Quand le repas se termina, la maman d'Alex sortit un vieil album photos.
- Oh non, maman, soupira la jeune femme.
- Adam, est-ce que ça te dérange ?
Il secoua énergiquement la tête.
- Non, non, allez-y.
Un léger sourire prit place sur ses lèvres alors qu'il observait la mère d'Alex. Elle ouvrit alors l'album, et commença à en sortir chaque photo afin d'en discuter avec sa fille. Adam regardait, étranger à tous ces moments passés entre les deux femmes.
- Et toi, Adam, tu as des souvenirs comme ça ?
Il secoua la tête.
- Je n'ai qu'une seule photo.
Il plongea la main dans la poche de sa veste trop large, et en sortit un morceau de papier froissé.
- C'est tout ce que j'ai, dit-il en le tendant vers Alex.
La brune prit la photographie entre ses doigts, et sourit. Enfin, elle voyait Rose. Pour la première fois, elle rencontrait le fantôme qui le hantait, lui.
- Oh, c'est une belle photo ! s'exclama la mère d'Alex en se penchant vers sa fille.
- Merci.
- Qui est-ce ?
- C'est Rose, maman.
- Ah... Rose...
La photo présentaient Adam et Rose comme deux personnes heureuses. Ils étaient incroyablement souriants, bien que les deux bras de la jeune femme soient couverts de bleus.
- Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Pourquoi tous ces bleus ?
Adam se pencha sur la photo, et sourit.
- Elle était tombée dans les escaliers. Mais c'était assez habituel chez elle.
La soirée fut donc animée par les souvenirs.
- Bon, je vais me coucher. Mais, Adam, je t'en prie, passe la nuit ici.
Le jeune homme sourit à la mère de son amie, et acquiesça.
- C'est gentil, merci.
- Passez une bonne nuit.
Alex se tourna vers Adam dès que sa mère eut quitté la pièce.
- Tu vas vraiment dormir ici ?
- Pourquoi pas...
- Dans ce cas, je dors avec toi, ici. Je vais nous chercher des couvertures, installe-toi !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je suis absolument désolée pour tout ce temps avant la publication de ce chapitre !
Les prochains arriveront plus vite. N'hésitez pas à laisser votre avis. ❤
VOUS LISEZ
Rose
Teen Fiction"Tu sais, j'ai aimé Rose comme on ne peut pas aimer une personne aussi peu saine d'esprit. Je l'ai aimée de tout mon cœur, de toute mon âme, jusqu'à en être complètement déchiré." |Cette histoire n'a pas été corrigée, excusez les éventuelles fautes...