« i want you close enough. »
Je passe devant les caméras en baissant la tête, tenant ma petite amie par la taille. On nous ouvre la porte de la voiture et elle monte, je fais de même.
Je me mets clairement dans mon coin et comme à mon habitude, traîne sur Instagram, likant quelques photos, followant quelques comptes. Je sens le regard de Gigi sur moi, je lève les yeux vers elle.
« Quoi ? Je lui demande un peu plus sèchement que voulu.
- Tu pense pas que quelque chose cloche, là ? Elle regarde autour d'elle avant de revenir sur moi.
- Bah non pourquoi, je redescend mes yeux vers mon téléphone, tiens, une publication. De Lexi'.
❤984,352 likes
#throwback summer 2015 with this wild lil' tiger ❤
Mes poings se serrent. Elle se fout vraiment de moi.
- T'es vraiment distant en ce moment..
J'ignore Gigi et m'empresse de poster une photo, sans légende, sans rien du tout même, je désactive les commentaires et je la poste.
❤246,379 likes
J'attends quelques secondes, hop, le million de likes. Facile.
- Qu'est-ce que tu racontes, regarde, j'ai posté une photo de nous deux. Je lui lance mon téléphone sur la banquette et elle le prend.
- Un message d'Alexis ? Elle haussa un sourcil. Je reprend mon Iphone.
« Ça t'amuse hein ? »
From Lexi' 🔥Je le reprends immédiatement.
« Je peux te retourner la question. Mais tu joues à quoi en fait ? »
To Lexi' 🔥Je soupire en posant mon téléphone. Gigi me regarde toujours.
- Qu'est-ce qu'elle voulait ?
- Rien d'important. Pourquoi ?
- Je voulais juste savoir.. » Sa voix craque légèrement. Je soupire à nouveau, j'aime pas quand elle est comme ça. Je déteste rendre les gens tristes.
Elle tourne la tête vers la vitre et il commence à pleuvoir dans les rues de New-York, je la regarde, légèrement pris de remords. Elle m'a juste demandé quelque chose et je lui ai froidement répondu. Je pose ma main sur la sienne, et entremêle mes doigts avec les siens.
Gigi est ma petite amie depuis un peu plus d'un an, et j'ai toujours des sentiments pour elle. Mais elle ne me comble pas. Je me lasse, un peu plus, chaque jour. Je me lasse d'elle car c'est répétitif, on rentre dans une sorte de routine et je déteste ça. Certes, elle est très intelligente et j'adore ça, nos conversations pouvaient durer indéfiniment avant. Mais maintenant, ce n'est plus pareil, j'ai encore les sentiments quand je la regarde mais ce n'est plus aussi fort qu'avant, et pas aussi fort qu'avec Alexis. Je reviens toujours à elle. Alexis.
Gigi et Alexis sont très différentes, et je les aime toutes les deux. Gigi, elle est calme et posée, elle sait rire et elle a beaucoup de conversation. Alexis, elle, est plutôt extravagante et amusante, on ne s'en nuit jamais avec elle et elle a un putain de sex-appeal. Elle a ce feu en elle qui fait que je ne me lasse pas. Ce feu qui fait que je ne peux plus me passer d'elle.
C'est comme si je comparais l'ancienne Kelly Clarkson et l'ancienne Avril Lavigne. Pas du tout le même style de personne.
- Tu reste ce soir ? Gigi tourne la tête vers moi.
- Hum, j'ai déjà des projets. » Et je ne sais pas pourquoi, je lâche sa main.
« i just wanna say you're mine »
VOUS LISEZ
Body Games | malik
Fanfic« " jeux de mains, jeux de vilains " jeux de corps, ce con m'a jeté un sort. » © daddyreneg/dxddyxlucky - 2017 ➸ " some kind of drug " by g eazy, " i got you " by bebe rexha and " i don't wanna live forever " by zayn.