h - e - r

984 114 36
                                    

« i know the truth

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« i know the truth. »

 Gigi dors, mais pas moi. Je n'arrivais pas à m'endormir, alors je suis parti réfléchir dans le salon.

J'ai des sentiments pour Alexis, et c'est flagrant. Elle doit sûrement penser que je ne l'ai pas remarqué tout à l'heure, mais c'est tout le contraire.

Ouais, je la voyais bien, dans sa robe scintillante, avec son petit sourire en coin quand elle parlait. Est-ce qu'elle a pensé à moi ? J'en doute fort. Elle m'a clairement laissé en plan, la dernière fois, même si elle m'avait prévenu, j'vais quand même espoir qu'elle reste, et qu'elle revienne. C'était dangereux et je le savais, ça aurait sérieusement pu foutre ma et sa carrière en l'air, cette histoire d'infidélité.

J'ai entendu l'histoire de Jay et Alexis. Ce fils de pute la trompait, et ça me fait chier parce que j'en étais sûr. J'étais persuadé qu'il était pas sincère avec elle et j'avais raison.

Et merde, j'aurais aimé n'avoir d'yeux que pour elle, au Gala. Mais je ne pouvais pas.

« Tu dors toujours pas ? Gigi entre dans le salon, je sors de mes pensées.

- Hum, non, je passe ma main dans mes cheveux. J'y- j-y arrive pas.

- Oh, elle s'assoit à côté de moi, emballée dans un drap, les cheveux en bataille. J'ose à peine la regarder. Zayn ?

- Oui ?

- Regarde moi. Elle pose sa main sur mon épaule. Je me force à tourner la tête vers elle. Je sais, je sais que tu penses à elle. Et je sais tout, Zayn, tout depuis le début.

- Je-

- Shh, elle pose son doigt sur ma bouche, ne dis rien, s'il te plaît. Elle parle en fermant les yeux, sa voix tremble, Si tu parles je vais t'en vouloir, et je ne veux pas le faire. Elle rouvre les yeux. Je sais, que tu m'as trompé. Je sais que ça dure depuis plus de deux mois et je sais que c'est à cause de ça que tu t'es éloigné de moi, son regard brille et ses lèvres tremblent, et putain, ça me fait mal, ça me brise de me dire tout ça. Mais c'est la vérité, et il faut que je cesse de me voiler la face. Une larme coule sur sa joue, je l'essuie avec mon pouce et elle ferme les yeux, à nouveau, Tu m'as trompé, mais je t'en veux pas Zayn, okay ? Parce que je sais que tu l'aimes, elle rouvre les yeux et me regarde en caressant ma joue, pleurant. Que tu l'aimes, elle. Je sais que tu m'aimes aussi, mais je sais que c'est elle, que tu veux, que tu désire, du plus profond de ton âme. Je voyais comment tu la regardais, la première fois. Je pensais juste que tu la matais mais maintenant j'ai compris. Je veux pas que tu t'en veuilles, parce que je sais que t'as fait ça par amour, et j'aurais sûrement fait la même chose. Mais promets-moi une chose, Zayn, ça me brise de la voir dans cet état, par ma faute. Elle est effondrée devant moi, parce qu'elle s'avoue la vérité. Promets-moi juste, de ne plus jamais faire cette erreur. Pas avec elle. D'accord ?

Elle me regarde, je hoche la tête.

- Je sais qu'elle t'aime aussi, Zayn. Elle te regardait, tout à l'heure. Alors ne fait pas la même erreur avec elle, car je sais, qu'elle ne le mérite pas. Je ne le méritais pas non plus, mais tu l'a fait. Mais s'il te plaît, elle soupire, ne lui brise pas le coeur. Elle est plus jeune que moi, plus fragile que moi, et tu es sûrement celui qu'elle veut plus que tout au monde. Tu vas sûrement trouvé ça bizarre que je la protège alors qu'elle aussi m'a trahi, mais je n'veux pas qu'elle soit dans le même état que moi. Tomber sous ton charme c'est comme recevoir un sort, Zayn. Et devoir s'en débarrasser c'est difficile et extrêmement douloureux. Alors s'il te plaît, épargne-lui cette souffrance. »

«  i'll give my all for her. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Body Games | malikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant