« somebody that i used to know.. »
Je ferme les yeux et soupire, puis les rouvre. Je peux le faire. Ce n'est qu'une petite apparition, comme a dit Stacy, et je pourrais repartir dès que le discours sera passé.
J'ai largué Jay. J'ai découvert qu'il me trompait, environ une semaine après ma dernière nuit avec Zayn. Déjà que je n'arrêtait pas de penser à lui, j'ai découvert les messages de Jay et cette fille là, Candie. Puis je l'ai largué.
C'est peut-être culloté parce que je n'ai pas été fidèle aussi, mais je ne lui ai rien dit. Et j'ai arrêté avec Zayn, pour Jay.
Les médias ont rapidement été au courant et Jay est vite devenu le fils de pute infidèle et détesté des réseaux sociaux, quant à moi je suis devenue la petite chouchoute des internautes. Certes, il m'a trompé, mais c'est bon, je ne suis pas toute blanche sur ce sujet.
Et maintenant me voilà, devant ma glace, me regardant dans cette magnifique robe Versace faite sur mesure pour moi. Le Met Gala 2016 a lieu ce soir, et j'y suis invitée. Mais je n'ai pas envie d'y aller.
Me coltiner les questions sur ma rupture et voir Zayn et Gigi s'embrasser sous les projecteurs ? Je m'en passerais bien.
Mais, "il faut que je sois forte" comme me répète encore et encore ma meilleure amie depuis trois jours. Elle n'est pas au courant pour Zayn, personne ne l'est. En tout cas pas à ma connaissance.
Je soupire et consulte mon téléphone, j'ai encore des messages de Jay. Il m'harcèle depuis le jour où j'ai tout arrêté, en me promettant que tout est faux et que c'est un malentendu. Quel menteur. J'ai jamais vu ça.
On vient rapidement me chercher dans ma chambre pour m'emmener à l'endroit où se déroule l'événement le plus extravagant de l'année, je monte dans la voiture noire, le chauffeur démarre. On arrive rapidement.
Quelqu'un m'ouvre la porte et un homme m'aide avec ma robe, une oreillette et un fiche dans la main, parlant à je ne sais qui en disant que je suis arrivée. Il m'emmène rapidement au tapis rouge, et mon coeur bat de plus en plus vite, j'aperçois déjà quelques mannequins entrain de poser. On attend qu'elles terminent, puis c'est à mon tour.
J'avance et prend la pose, m'efforçant de sourire aux caméras et de paraître le plus naturelle possible. Je monte quelques marches, photos, me retourne, photos. Je fais la moue, photos, rejette mes cheveux en arrière et regarde le bas de ma robe, photos, photos. Je jette un regard derrière moi et manque d'avoir un moment de déconcentration.
Il est là, ils sont là, et lui, il pose, avec elle, sous mes yeux. Je me retourne rapidement et pose à nouveau, légèrement brusquée par cette vision.
Je ne vois même pas pourquoi cela me dérange, en réalité. Ils sortent ensembles, donc ils posent et font les red carpet ensembles. Gigi l'aime, et il aime en retour. Je devrais être contente, personne n'a découvert ma liaison avec lui, et il a l'air heureux à ses côtés. Je l'ai dit moi-même, lui et moi, ce n'était qu'une histoire de sexe. Ni plus, ni moins.
On se traite comme deux inconnus aux yeux des caméras, et maintenant, il n'est plus que quelqu'un que j'ai connu.
« without you i ain't the same. »
VOUS LISEZ
Body Games | malik
Fanfiction« " jeux de mains, jeux de vilains " jeux de corps, ce con m'a jeté un sort. » © daddyreneg/dxddyxlucky - 2017 ➸ " some kind of drug " by g eazy, " i got you " by bebe rexha and " i don't wanna live forever " by zayn.