Prologue 1.1

103 2 1
                                    


-Arabella...
- t'as quel âge ?
- 9ans, toi ?
- 14 années d'existence jusqu'ici.... Hey, tu veux voir quelque chose ? Reprit-il après avoir trié une poignée de cheveux bouclés.

La fillette acquiesce de l'autre côté du miroir. Newt sort une forme ressemblant à un yoyo et l'envoie valser à travers le bureau, deux grandes ailes aux couleurs de la crinière d'un pan se déploient pour laisser place à un magnifique oiseau.

- un démon-merveilleux, dit l'enfant aux cheveux longs. Il est magnifique, non-non il est FANTASTIQUE! J'en n'avais jamais vraiment vu avant! Reprit elle émerveillés devant t'en de beauté.
Le jeune homme ne pus s'empêcher de fixer la créature magnifique qui dégageait autant de pureté, non pas le volatile mais bien la petite prisonnière.

**

-Newt j'ai une surprise va dans le hall et attend devant le tableau de Rowena d'accord ?

J'acquiesce et descend les escaliers à toute vitesse, ses yeux pétillaient de fierté, je me demande bien ce qu'elle a pus découvrir pendant mon cours de potion. Une fois dans le hall je situe se bon vieux Nicolas qui s'empresse de me saluer suivie par quelques un de ses nombreux complices. Cela fait déjà quelques minutes que le fantôme me raconte quelque chose à propos d'une rencontre inimaginable, mais je ne suis pas très attentif, mes pensées frivoles réfléchissent à la surprise d'Arabella
Quand tout à coup, mon interlocuteur s'exclame: << Ah tu es revenue comme promis jeune amie.>> je relève la tête et aperçois ma petite chevelure blonde préférée qui empoigne de façon très exagérée la main du portait auprès duquel elle se tient un grand sourire aux lèvres.

- surprise Newton!

Je n'en reviens pas comment a t-elle fait pour voyager entre le miroir de la pensine et le tableau du hall...

-regarde c'est assez dure et compliquer mais j'y arrive, Nicolas. Somme t-elle en rigolant avant que le fantôme ne se penche pour lui faire un marche pied avec ses mains. Les petites mains de la fillette s'accroche au cadre du haut pour ensuite se balancer et se propulser vers un tableau un peu plus haut. Tadam! Renchéri t-elle en époussetant la poussière imaginaire sur les pents de sa robe bleue ciel.

Depuis ce jours, elle vient me chercher à chacun de mes cours et sympathise avec les portraits des tableaux qu'elle parcours. Pourtant, elle insiste pour ne pas parler aux élèves. Surtout depuis que deux serpentard se sont amuser à la traquer en déchirant les tableaux dans lesquels elle se trouvait. Si je n'avais pas intervenu elle serait surement couvertes de lacérations à l'heure qu'il est. Aussi depuis le premier jour que les serdaigles ont su qu'elle appartenait à leur maison, ceux-ci adorent faire référence à leur "supériorité". D'ailleurs hier, quelques-uns des joueurs de quiditch de l'équipe bleu et argent sont venus m'avertir de me tenir à l'écart d'elle. Je cite << qu'un radin ne peut avoir le cœur d'une érudit, idiot>> C'est pourquoi, ce matin mon professeur de défense peut bien aller se faire foutre pour m'avoir mit en duel contre un des deux idiots d'hier.

- Scenderman et Snowden.

Je me lève quelques poufsoufle applaudissent sans enthousiasme, puisque depuis la nuit des temps c'est bien connus de tous, on se fait toujours botter le cul, mais aujourd'hui je suis plus qu'énervé et je ne veux plus être gentil ou faire le fragile comme j'ai fait depuis 4 ans déjà aujourd'hui je me venge pour toutes les fois ou on nous a insulter ou violenté.

- en position, parez baguettes, que le meilleur gagne.

Ce que vous ne savez pas et ce qu'ils ne savent pas c'est que moi aussi je suis érudit.

- sectusempra!

Snowden vole et va s'écrouler plus loin, je me fou du professeur qui me hurle d'aller voir Dumbledore, je sort en trombe et regagne la tour d'astronomie. Je hurle et frappe le ciment de toute mes forces, une fois, deux fois... rien n'y fait j'ai toujours la rage. Je l'aime depuis le premier jour et j'ai cru qu'elle aussi comme je suis con elle est beaucoup trop belle et intelligente pour s'intéresser a... a moi.

Reflecting (j.k Rowling)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant