Prologue 1.3

13 1 0
                                    

Magnifique... aucun autre mot de peut la décrire a ce moment. La robe de Rowena lui allait parfaitement, ses cheveux étaient tresser de façon assez complexe pour laisser retomber sur son épaule frêle une épaisse tresse blonde platine parcouru par des roses dorés comme la couleur de ses lèvres . La robe était composé d'un corsage or aux manches fines et longues accompagnée d'une jupe droite et souple de la meme couleur qui suivait chacun de ses pas. Ses pieds... nus? Laisser voir deux bracelets de chevilles étincelants et elle avait bien entendu enchanté un de ses iris pour représenter l'autre couleur de sa maison, celui-ci était maintenant gris pâle et celui de gauche demeuraient bleu. Toutes les paires de yeux des trois écoles étaient fixés sur ma Bella. Qui ne sera plus jamais a mes côtés... d'un pas élégant elle rejoint son cavalier au bas des marches. Le serpentard me regarde un sourire triomphant s'accord parfaitement avec son visage égocentrique.

•••
Pov: ???
J'ai froid je pleure toujours étendu sur le sol, quelqu'un accourt sur le carrelage inondé. De magnifique cheveux bruns torsadés me surplombe et ces yeux, un abime brun chocolat m'enveloppe, m'embrume, m'enlace....
Une voix parvient a mes pensées, une voix douce et gracieuse...

- Malefoy ! Okay... hmm le bouquin sur la medico-magie...

Cette voix, je la reconnaitrait entre mille. C'est celle d'Hermione Granger. Celle que j'admire tant...

---
J'ai fini des prologues j'espère que vous n'êtes pas trop perdu(e)s ;)

Reflecting (j.k Rowling)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant