Laisse-moi.

13 1 0
                                    

Pov:Arabella

- laisse-moi sortir, laisse-moi faire juste cette fois je te le promet tu ne le regrettera pas promis! Je saurais le sauver! Fais moi confiance fille du Phénix. Siffle la voix dans ma tête, celle que je tente de faire taire depuis mon retour de la valise de Newt et de cette chose noire qui m'a aspirée.

Mon attention est redirigé vers Newt cambré sur le sol sous l'emprise d'un doloris.

- Arabella je t'ai déjà parlé des Orcruxes n'est-ce pas, bien ton ami poufsouffle est un candidat parfait Chérie!

<<D'accord, vas-y>> me dis-je à moi-même, à la voix dans ma tête.

-NON...Ara...Bella.ne.le..
Laisse..pas! Me supplie Newt alors qu'une unique larme coule le long de ma joue.
Un mal de tête insupportable survient dans ma boîte crânienne ainsi que le bruit d'un morceau de fer frappant une enclume harcèle mes tympans. Puis. Trou noir. Je perdus tout mes sens en même temps, relayé au second role de mes actions.

Pov: Newt.

Ses cheveux sont d'un blanc éclatants et ses yeux complètement noirs, ses lèvres saignent d'un rouge écarlate sur la peau blanche. Sa bouche s'étire en un sourire malveillant. Sa robe noire dut aux sinistres événements de la veille ne fait qu'accentuer son aire terrifiant. Et elle avance, faisant claquer ses talons contre le carrelage. Elle est magnifique. Lorsqu'elle atteint la hauteur de Jedusor elle l'embrasse tendrement, puis celui-ci ajoute.

- mon coeur, a toi l'honneur.
Il fixe ses lèvres. Qui s'étirent de nouveau.

- avec plaisir mon amour. Répond t-elle avant de se retourner vers moi. Je n'en attend pas plus je sais que je dois combattre. La salle sur demande me semble tout a coup immense. Je ressert mon emprise sur ma baguette.

- serpensortia! Lance mon attaquante quand un énorme basilic me démontre ses crochets vénéneux proéminents.

- confringo! Sommais-je le sort n'atteignit pas sa cible puisque la dite cible bougea agilement sur le côté toujours avec un sourire mauvais collé au visage. De la pierre explosa et je me couvrit précipitamment le visage et je compris trop tard mon erreur.

- expelliarmus!
Ma baguette vole et va s'écraser aux pieds de mon adversaire mais j'abandonne bien vite l'idée de la ravoir en ma possession un jour.

- Expulso! S'empresse t-elle d'ajouter. Quand soudain elle se tiens la tête et le noir de ses yeux clignotes.

- Newt! Va T'en cours ! Fait quelque chose espèce d'Asphodèle!

Je me lève et Jedusor perd son sourire.

- Chérie fais la taire bon sang!

- cette impure est beaucoup plus forte que ce que je pensais.

Reflecting (j.k Rowling)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant