Mon réveil sonne. Comme d'habitude j'ouvre mes yeux difficilement et m'étire de tout mon long dans mon lit. Ensuite j'éteins mon satané réveil et reste dans mon pieu car maintenant que j'ai récupéré ma moto, je vais au lycée avec au lieu du bus. Après avoir fait la marmotte pendant 10 minutes je daigne enfin sortir de mon lit. Je marche comme un zombie pour atteindre ma penderie. Comme toujours, j'en sort un haut noir, un jean troué et tout ce que j'ai besoin pour enfin me diriger vers ma salle de bain. Je prend une douche rapide, m'habille, me lave les dents et me maquille un minimum histoire de ressembler à quelque chose... Je récupère mon arme et mon couteau que je range cette fois ci dans mon sac car je ne m'en sert pas pour le moment. Je prend mes écouteurs, mon tel et mon sac pour rejoindre ma mère et ma soeur sans doute. Je descend et comme je l'avais prédit, elles sont en bas toutes les deux devant la télé.
- Bien dormis Chaelin ? Dit ma mère en me regardant.
- Bof je suis crevée mais bon... Comme d'hab quoi !
- Ok ~ Tu me dit si il y a un truc qui va pas hein !
- T'inquiète eommeoni 😝
Je part vers la cuisine pour manger quelque-chose avant de partir au lycée. Je fais au plus vite pour pouvoir essayer ma moto après sa réparation. Je prend mon sac, met mes écouteurs et me dirige vers le garage. Je sort la moto du garage, monte dessus et la démarre. Je fait deux ou trois tours du pâté de maisons histoire de m'y refaire avant de prendre la route pour me rendre à la prison...fin le lycée quoi. Comme on est en automne les arbres commencent à avoir des teintes orange/jaune ce qui est vraiment beau. J'arrive dans l'allée principale devant le portail du lycée, j'arrete et je descend de la moto pour la diriger vers les places pour les "Deux Roues". Perso pas besoin d'anti-vol car tout le monde sais si ils on le malheur d'y toucher c'est mon poing dans leurs gueule. Fin bref. Je part vers les casiers pour décharger ce que j'avais pas besoin... comme tout le monde pour une fois (😂). J'entends la sonnerie qui annonce le début des cours. Je me dirige tranquillement vers la salle, j'entre et vais directement à ma place: rang de droite au fond. Je m'installe et sort juste ma trousse car, pour ne pas changer les bonnes habitudes, je dors. Donc le cahier ben... Il reste là où il est. Je regarde la porte d'entrée de la classe et je vois un groupe de fille affolées.
- C'est quoi ce bordel... Dis je en chuchotant.
La prof vient d'entrer donc maintenant tout cet "amat" de fille se disperse dans la classe pour joindre leurs place laissant donc un jeune homme, plutôt grand, blond aux yeux marrons foncés devant tout le monde.
- Je te laisse te présenter. Dit la prof.
- Salut je m'apelle Kim Namjoon mais vous pouvez m'appeler Nam. J'espère qu'on s'entendra bien. Dit il en s'inclinant et en souriant, ce qui laisse apparaître ses fossettes sur ses joues.
- Bien, maintenant assis toi là où il y a de la place. À côté de Jisoo au fond.
Je le vois qui s'avance vers ma table. Je me décalle un peu pour le laisser s'installer et je me remet à mon activité: Dormir. Le cours passe et j'entends la prof se met à parler d'un exposé à faire en groupe de deux. J'aime pas ça. Mais vraiment pas. J'ouvre les yeux et jette un coup d'oeil rapide à mon nouveau voisin. Il prend des notes sur ce que dit la prof pour l'exposé. Le cours étant bientôt fini, la prof donne les groupes. Elle regarde son cahier et dit:
- Cet exposé vous le ferez avec votre voisin.
*face palm*
C'est mon voisin maintenant donc je vais le voir à chaque cours ! Et on me demande de le fréquenter en dehors juste pour cet exposé de m*rde !? C'est pas abusé là !?
La sonnerie retentit et marque la pause du midi. Tout le monde commence à partir sauf moi et Namjoon qui marque un truc sur son cahier.
- Bon ben va falloir qu'on se voit plus souvent maintenant. Dit il.
Je me retourne et je le vois, encore entrain d'écrire.
- Ouais...Bon j'ai la dalle. Dis je en me levant et prenant mon sac.
- Bon app'. Dit il sans lever les yeux de son cahier.
Je part vers le Self pour aller prendre mon plateau malgré que ce soit dégueulasse. Comme j'aime pas rester au self je prend mon plateau pour aller manger dehors comme un quart des gens. Sauf que moi je vais sur le balcon au 4e étage de l'établissement. Oui sur le balcon. L'accès au toit était verrouillé avec de tout et n'importe quoi donc impossible d'y aller. Alors je vais sur le balcon. C'est mon petit endroit à moi. Après y être arrivé, je me pose et commence à manger devant la vue qu'on m'offre de Séoul.
VOUS LISEZ
Être Gangster... Pas facile comme vie [BTS NAMJOON]
Fiksi Penggemar{First Fanfic} // Chaelin, jeune étudiante à Séoul, fais parti du gang familial. Malgré le lycée, elle préserve sa vrai identité pour ne pas se faire chopper... En temps normal, les événements arrivent et passent... Sauf un qui ne la laissera pas...