Salam Aleykoum,
~Inaya: De l'amour à la haine Mon histoire ~
Je me presente, je m'apelle Inaya j'ai 17 ans et je suis en terminal ( je passe bientôt le bac). Je suis Sénégalaise et malienne du côté de ma mère & française du côté de mon père. Je suis "tismey". Et je suis musulmane avant tout.
Description:
Je suis petite de taille et je suis ni grosse ni maigre jveut pas faire zehma comme dans les autres chronique mais je suis formé généreusement. J'ai des cheveux curly et toufu, j'ai des yeux marron claire (banal quoi 👀).
Ma famille :
Commençons Par mes Parents.
Ma mère : Salimata ma vie ,ma reine,jtue pour elle wallah elle a 42 ans elle est Sénégalaise et malienne elle a des une grosse touffes de cheveux cacher derrière son voile et ils sont crépus.
Mon père : Karim (c'est son prénom de converti) je l'aime plus que ma propre vie même si il est assez sévère. Il a 43 ans et il est français.
J'ai 1 petite soeur et 2 grand frères :
Ma Soeur : Elle s' apelle Sira elle a 15 ans c'est ma ptite vie elle est trop belle mashallah 😍 elle est en première elle a des cheveux curly aussi et des yeux marron elle est mieux formé que moi 😂 enfin sa c est mon avis.
Mon frère : Ibrahim il a 23 ans c'est le plus grand il est stock de fou il fait peur un peu nous deux on est proche vite fait lui par contre jpeu pas vous dire sa coupe exact parce ce que il la change h24.
2 ème frère : Salif il a 20 ans lui aussi il est stock mais moins que Ibrahim moi et lui on est pas super proche ses Bonjour et au revoir et sa s'arrête là il est trooooop protecteur avec moi il
m'soulllleeeeeeMaintenant Passons à Mes potes :
Aisha : Alors elle c'est ma meilleure pote h77657899 ensemble on a fait les 23488888 coups ensemble à la cité on nous apelle le duo de choqueuhh 👭. Elle a 17 ans comme moi ses une Malienne elle est grande et elle a les cheveux crépus mais elle fait des tissage.
Kais : Il est dans ma classe c'est mon gars sur il a 18 ans (il a redoublé ) c'est un Antillais,Brésilien,Camerounais (wallah ses vrai putain ses origine elle tueee 😍)
Ishem : On se connais depuis la petite section nos daronne se côtoient il est aussi dans ma classe et ses un marocain. Il a 17 ans et il a des cheveux bouclé une grosse touffes.
Breffff fini les présentation.
Je vous mettrais les photos des personnages bientôt
Aimez mes amours 💜
VOUS LISEZ
~ Inaya: De L'amour à La Haine Mon Histoire ~
RandomElle est jeune et belle Mais comme on dit la beaute ne fait pas tout Sa vie changera du jour au lendemain. À Suivre....