~Partie 1 ~

67 10 0
                                    

Salam Aleykoum,

~Inaya : De l'amour à la haine mon histoire~

J'étais dans ma chambre , aujourd'hui on est samedi donc avec Aisha nous avons eu l'idée d'aller au cinéma. Je suis allée prendre ma douche et j'opte pour une chemise kaporal grise et un jean noire avec ma veste en cuir noir et mes Jordan du futur noire. (Noire c'est noir 😂😂)

Sa faisait déjà 15 minute que j'attendais Aisha et il etais 15h elle prenait tous son temps comme d'habitude. Vue que je m'ennuyais je suis partie faire un tour sur snap J prenait des photos tranquille. Et ses pas Salif il rentre sans toqué dans MA chambre il me dit.

Lui: Tu vas où toi ?
Moi: Jvais au cinéma avec Aisha pourquoi?
Lui: OK si à 18 heure tes pas la jte defonce 😒
Moi: 20 heure steuplaiiiiiiiiiiiii 😢😢😢😢😇
Lui: MDR toi ta cru la vie c'était gaufrette a 19h pas plus bref salam

J'lui est même pas répondu c'est un ouf lui il croit trop c'est mon père bref Aisha m'apelle en me disant de descendre donc je fait un bisou a ma mère (mon père était chez son ami) et je descend.

Arrivé en bas jlance un Salam au teneur de mur et je pars rejoindre Aisha a l'arrêt de bus. Je lui fis la bise et nous parlons de tout et de rien en attendant le bus. Passons, nous étions arrivé au cinéma. Le film venait de commencer, au fond de la salle j'avais l'impression d'apercevoir Ishem mais bon je pense pas qu c'était lui car il m'avait dit qu'il était malade donc il ne sortait pas de chez lui.

Une fois le film fini il étais trop bien c'était demain tout commence bref nous sortons de la salle il étais que 17h donc nous décidons d'aller au mcdo d'à côté. Nous arrivions et nous commendons sur place. Nous allons nous asseoir en attendant notre commande. Une fois notre commande venue nous mangons oklm.

Aisha: Toi tu sais pas
Moi: y a quoi
Elle: Jcroit que je commence à tomber amoureuse
Moi: tu meeent de qui???
Elle: shuuut deeee RAHIM
Moi: oklm mais fais attention hein
Elle: oui oui t'inquiète

J vous explique Rahim c'est un gars de ma classe(moi et elle nous sommes pas dans la même classe 😣) c'est un pakistanais sa va il est bg mais bon j'espère que c'est réciproque dehhh.

Bref notre discussion n'étais pas très intéressante. Nous finissons de manger et nous sortons du macdo sa va il était 18h j'avais encore 1 heure devant moi donc nous allions au cc qui se trouvait juste à min du mcdo.

Nous allons à Zara juste pour regardez en 2 2 et nous marchons (toujours dans le cc) et la ses pas je vois......

À Suivre...

Aimez mes amours 💜.

                        

                        

~ Inaya: De L'amour à La Haine Mon Histoire ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant