Salam Aleykoum,
~Inaya : De l'amour à la haine mon histoire ~
Moi : Papa je voulais te parler
Lui : Vazy
Moi : euh...beh..euh en faite euh...
Lui : arrete de bégayer et parle vite
Moi : beh avec Aisha sa petite soeur Sira et moi nous voulons allez en vacances pendant les deux semaine de vacances qui arrive et je voulais te demander l'autorisation alors ?
Lui :Il ne répondais pas il me regarder simplement la j'me suis dit ses bon c'est mort dans l'game. Il souffla et le disa.
Lui : Où?
Moi : euh beh je..Je sais pas encore
Lui : Ok
Moi : Sa veut dire Oui?
Lui : oui
Moi : Merciiiiii (trop contente)
Lui : Quand vous partez tu me le dit comme sa je vous prend les billets.
Moi : okayyyy merci
Lui : derienJ'était hyper heureuse 😆 jusqu'à que mon frère vienne tout gâcher.
Salif : Papa tes sérieux qui te dit qu'elle ira pas avec des garçons
Lui : J'ai confiance en elle et puis c'est pas tes affaires à toi.
Salif : PffEt il sorti de la maison en claquant la porte je le calcule même pas c'est mieux. Une fois le repas terminé je fesa la vaisselle et alla dans ma chambre pour appeler Aishouuu 👭.
Conversation Téléphonique :
Aisha : Alloooo oui j'écoute
Moi : mon père il a dit oui
Elle : De quoi tu me parle
Moi : beh le voyage wsh
Elle : Ouaiiìs bh alors on va ou
Moi : je sais pas je vais faire des recherches puis je te dirai demain. En plus toi tu sais pasEt je lui raconte ce que Salif avait dit et elle me disa.
Elle : Ptn mais en faite il y a un problème
Moi : qu'es ce que ta fait encore ?
Elle : J'ai dit à Kais de venir avec nous lui et ousmane son pote la
Moi : haaannnn putain tu déconne mon père voudra plus me laissez partir c'est sur.
Elle : tu lui dit pas ok
Moi : oui mais bonBref nous avons parler pendant plus d'une heure puis je suis allé dormir.
Je me réveilla à 6 heure comme d'habitude et je fesa mon rituel du matin (douche, brossage de dent, prière ). Une fois avoir fini je metta un haut Ralph Lauren gris et un jean noire déchiré au genou. J'alla dans la cuisine prena mon petit déjeuné et sorti de chez moi.
Comme d'habitude je prend le bus et arriver au lycée j'attendais que les portes s'ouvrent. Et de loin je vois Ishem s'avançait vers moi.
Ishem : Salut Inaya
Moi : salut IshemLes portes s'ouvrent et nous allons en classe ensemble.
Kais : Alors c'est comment pour le voyage
Moi : on va en Espagne
Lui : okayIshem était assis devant notre table donc il se retourna et disa.
Ishem : Vous allez en vacances?
Nous : oui
Lui : ah ok
Kais : Viens si tu veux
Ishem : nan c'est bon je veux pas déranger
Moi : nan mais vient
Lui : Ok c'est quand
VOUS LISEZ
~ Inaya: De L'amour à La Haine Mon Histoire ~
RandomElle est jeune et belle Mais comme on dit la beaute ne fait pas tout Sa vie changera du jour au lendemain. À Suivre....