~Partie 4~

44 8 3
                                    

Salam Aleykoum, 

~ Inaya : De l'amour à la haine mon histoire ~

Le lendemain, je me réveilla comme d'habitude à 6heure du matin. J'alla dans la salle de bain, je me doucha et faisas mes ablution  (je ne le précise pas mais je pris al hamdoulilah ). Je sorta de la douche et enfila directement un jilbeb et je pria.

Un fois avoir fini j'enleva mon jilbeb et j'opta pour une longue chemise à carreaux noir et blanche avec un jean noire avec les tâches blanche je sais pas si vous voyais de quoi je parle. J'alla dans la cuisine et j'étais solo. Il dormais tous  comme d'habitude.

Je prie mon petit déjeuné et je retourna dans la salle de bain ou je me faisas une queue de cheval. Un peu de mascara,un beau trais d'eleyner et un gloss. Je retourna dans ma chambre et je metta mes air max 95 noir et grise. Je prena mon sac de cour.

Je descenda et alla à l'arrêt de bus ou pour la première fois Aisha m'y attendais car elle est toujours en retard c'est une dinguerie. Bref je lui fesa la bise et nous parlons de tout et de rien en attendant le bus. Passons le bus venait d arriver donc  nous montons.

Nous arrivions à notre arrêt et nous rentrons à l'intérieur de l'établissement ou nous croisons une bande de filles qui me regarder et pouffer de rire j'aime pas les gens comme sa si ta un truc à me dire tu me le dit en face. Donc comme sa M'avais énerver je leur disa.

Moi: C'est quoi votre soucis ?😒
Une des meufs : On parle pas avec les putes nous 😌
Moi: Mais c'est ta soeur la pute tu veut jte casse ta geule sal ptite conne vas.
Elle: Ta de la chance sa sonne tu vas voir à la recre
Moi: Bouffone vas

Et je me cassa avec Aisha qui me disait que à la recre c'est elle qui allait la frapper mais je lui disa non bref elle alla dans sa salle et moi dans la mienne. J'avais raconter a Kais il me disait qu'il n'allait pas me laisser me battre. Nous Breffons les cours c'était l'heure de la recre.

Je descendit avec Aisha et nous allons à notre banc de d'habitude ou Kais nous y rejoignit. Avec Ishem que je n'avais pas vue le matin bref on parler et Kais faisait que m'embêter et sa se voyais que sa dérangé Ishem. Mais m'en blc fort.

Et la c'est pas je vois la meuf du matin avec pleins elle vient vers moi et me dit.

Elle: Donc toi ta cru t allais faire la maligne  avec moi Sofia Bel****.
Moi: Tu croit tes qui toi jvais t péter tes dents de merde tu vas rien capter.
Elle : Viens J'vais t'niquer ta mère

Alors la jvais la tuer. Je me suis lever je lui ai mis des grosses patates et je l'enchaînait je vais pas vous mentir mais elle se défendais bien cette salope. Aisha et les autres essayait de séparer mais c'était mort j'étais deter a la tuer 😂 Bref j'étais sur elle et la Jme sens soulever j'ai rien compris.

Jvois la personne elle me ramène dans un coin ou il y a personne et je vois que c'était Ishem putain il soûle lui.

Moi: lache moi je l'ai pas assez taper cette connasse
Lui: OH calme toi la
Moi: 😠 me parle même pas toi on se connaît
Lui : arrete de faire la gamine la
Moi : Mais vas avec ta pute et me casse pas les couille
Lui : Mais la meuf de La dernière fois c'était une meuf comme sa putain. tu sais même pas mais tu parle
Moi : beh vasy explique toi ?
Lui :

Desolé que la partie ne soit pas longue mais j'avais pas le temps
Je vient de rentré.

Aimez mes amours 💜            

~ Inaya: De L'amour à La Haine Mon Histoire ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant