Arrivée chez Natsu et Happy. Ces deux là se jetèrent sur le lit. Yukino les vit s'allonger sur le lit et s'assit par terre et sourit. Natsu se leva et alla prendre un matelas dans une armoire. Happy prit une couverture et un coussin.
"Trois secondes t'inquiète pas on te fait un lit.
-Merci beaucoup ! elle sourit et rougit.
Une fois le lit fait, elle vit les deux faire une tête bizarre.
"Qu'est ce qui vous arrive?
-On a oublié qu'on a presque rien dans la réserve de nourriture et qu'on c'est pas cuisiné !
-C'est pas grave vous avez quoi, je vais cuisiner vous en faites pas. dit elle toute souriante.
-Oh, c'est vrai ??? Merci !! On a du poisson !!
-Parfait je vais pouvoir faire quelque chose d'assez bon avec ça.
Elle se mit en cuisine et commença à couper le poisson et petits cube pour les faire cuir.
"C'est rien, je peux bien faire ça, pour vous remercier de votre hospitalité et puis aussi pour me faire pardonner au moins un minimum...
-Je t'ai déjà dit que c'est bon tu es excusée.
-Même je tiens à m'excuser encore une fois, à cause de mes bêtises, je sais que tu... que vous me pardonnerez jamais...
-Mais non voyons.
Elle sourit avec un regard rempli de malice. Il se mirent à table au moment où le diner fut servi. Les garçons avaient l'air de se régaler et ça faisait grandement plaisir à Yukino. Ils allèrent dormir. Happy se coucha directement, mais Yukino et Natsu, eux, n'arrivaient pas à dormir. Ils décidèrent de se promener un peu au parc, pour passer le temps.
"Qu'elle magnifique pleine lune! s'epostoufla Yukino.
-Ouais, tu l'as dit, en plus il fait bon et on voit les étoiles, je suis sûr que Lucy adorerait cette nuit !
-Mmh...
-Qu'est ce qui va pas ?
-Ça me rappelle des souvenirs une nuit comme ça...
-Allez raconte. Ça à l'air de te rendre triste, et quand c'est comme ça il faut toujours se confier à quelqu'un.
-Cette nuit... me rappelle le soir où les partisans de Zereph sont venus chercher les enfants de mon village... ma soeur, Sorano, c'était sacrifié pour me sauver, ils l'ont emmenée avec eux... alors que moi j'étais restée dans le tonneau où elle m'avait cachée. Je m'en veux j'aurai put faire quelque chose... j'en suis sûr... j'imagine même pas ce qu'elle a pu vivre là bas... Elle se mit à pleurer et Natsu la prit dans ses bras pour la consoler.
"Je suis désolé, je n'aurai pas dut te poser cette question. Mais tu n'aurai rien pu faire... il t'aurai juste prise avec eux et ta soeur se serait sacrifiée pour rien. Sèche tes larmes. Je suis sûr qu'elle va bien maintenant.
-Merci, Natsu... merci de toujours être là pour moi... Elle pleura encore plus, elle ne pouvait plus s'arrêter.
Mais le problème, c'est que Lucy les a vu juste au moment où Natsu la prise dans ses bras... elle retourna en pleurant chez elle après ça.✨✨✨
J'espère que ce chapitre vous aura plu. Je suis désolée, mais je penses que je ne vais plus que faire un chapitre un jour sur deux, je n'arrive plus à en faire un par jour, pas le temps mais aussi un manque d'inspiration, je ne sais plus trop quoi faire avant la fin, je n'aimerais pas trop la précipiter. En espérant que ce chapitre vous aura plu et que vous ne trouvez pas que la suite arrive dans trop longtemps.
VOUS LISEZ
✨ Souvenirs ✨
FanfictionLucy Heartfilia et Natsu Dragneel sont meilleurs amis. Mais Natsu a développé des sentiments pour elle, mais ne sais pas si c'est réciproque... Entre amour, jalousie et compétition, Natsu arrivera t'il à se déclarer, et cette belle histoire va t'ell...