Chapitre 13-Fin du conte de fées

1.9K 89 15
                                    

"Quel est ce Natsu au tu appelles ? Et... qui est tu ?...
Elle le regarda droit da"s les yeux, elle vit un regard vide, sans émotions. Elle ne pu se retenir de pleurer. Il l'avait oublier...
-Arrête s'il te plait elle est pas drôle ta blague...
-Pourquoi pleures tu ? Mais je suis où ?... je penses que je ferais mieux de partir... au revoir, madame. Il lui sourit et alla pour s'en aller mais quelqu'un lui bloque la route.
"Me fais pas rire, le dragonnet, tu vas pas me faire croire que tu ne nous reconnait pas ? Gray se dressa devant lui, il ne répondit que par une moue d'incomprehension. Allez insultes moi ! Frappes moi ! Tu fous quoi là Natsu ?
-Arrête Gray... cria Lucy les mains sur la bouche les yeux versant des torrents.
-Natsu réponds nous que t'arrive t'il, c'est moi Erza, ta meilleure amie, tu le reconnais ? Et Lucy, ta petite amie, tu ne la reconnais pas ?
-Je... je suis... désolé... je suis perdu... j'ai l'impression que l'on c'est déjà croisé quelque part... mais... je ne sais plus où...
-Croisé ? Natsu ! Tu es notre ami ! On ne c'est pas juste croisé ! On a parlé ensemble, rigolé ensemble, pleuré ensemble ! Tu n'a pas pu tout oublier d'un coup ! hurla Erza.
-Je suis désolé, je ne m'en rappelle pas, tout se sont je me rappelle c est que je dois rentrer chez moi.
-Mais tu es chez toi !! Lucy qui a t'il vu en dernier ?!
-E-eren... elle pleura de plus belle.
-Il doit savoir ce qui c'est passé ! Amène le chez Polyusica !
-Je... je n'en ai pas le courage...
-Laisse, je vais le faire. dit Gray avec un sourire forcé cachant de la tristesse derrière.

✨✨✨

"Encore un humain ? Que se passe t'il avec vous ?! demanda Polyusica un poil énerver.
-Désolé de vous déranger, mais mon ami ne se souviens plus de rien...
-Ho... je suis désolée, je vais faire de mon mieux pour le soigner, mais je ne vous garantie rien...
-Merci beaucoup.

✨✨✨

Quand Gray rentra, il vit Erza énervée, Lucy entrain de pleurer et les autres déprimés.
"Elle a dit qu'elle allait tout faire pour sauver Natsu, mais qu'elle ne savait pas si elle allait y arriver...
-Je vois... Eren quant à lui est introuvable. Je suis sûr qu'il est derrière tout ça. dit Erza en tapant du pied.

✨✨✨

Pendant ce temps là, en haut du clocher de la Cathédrale de Magnolia, se tenait un homme brun un peu sombre, se recroquevillant sur lui même en regardant le sol.
"Tout ça c'est... ma faute... je n'aurai jamais du faire ces choses horribles, je ne comprends même pas pourquoi je les ai faites... ce n'était pas moi... mais... en même temps... si... c'était... moi. Arrrgh ! Qu'est ce que je peux faire ? Après tout ce que j'ai fait ?! J'ai manipulé les habitants, de la propriété Heartfilia, à l'aide de mon don de télépathe, mais surtout j'ai fait quelque chose d'encore plus horrible, que je ne pourrais jamais me pardonner... j'ai... effacé... toute la mémoire... tous les... souvenirs de... Natsu... comment ai-je pu faire ça ?... je ne me le pardonnerai jamais. Le mieux c'est que... je...disparaisse. Au revoir, monde si beau, je vais te débarrasser d'une abomination à qui tu as donné naissance.
Et il sauta su haut du clocher et se fracassa au sol, ses os se cassèrent et il ne respirait plus. C'était la fin pour lui. Des passants crièrent en le voyant tomber, des mères fermèrent les yeux de leurs enfants pour éviter qu'il voit cet horrible spectacle.

✨✨✨

"Natsu... s'il te plait rappelle toi de moi... je t'en supplie... je suis Lucy, ta blondinette et toi tu es mon crétin... s'il te plait dis moi que tu te souviens un peu de moi...
-Tu es magnifique, tes cheveux sont aussi beau que le soleil.
-Arrête... je t'en prie... elle se mit à verser une larme qui tomba sur Natsu
-Pourquoi pleures tu ? Ton visage se ride quand tu pleures...
-Désolée, je crois que de toute manière c'est sans espoir... adieu, mon vaillant dragon.

✨✨✨

Quelques mois plus tard, Polyusica venu à la guilde.
"J'ai une bonne nouvelle !
Tous l'écouterent en espérant entendre ce sont ils rêvaient depuis des mois.
-Natsu se souviens de certaines choses ! Et c'est toi, qu'il veut voir Lucy.
Elle n'attendi pas une seconde de plus, elle couru jusque chez Polyusica, en pleurant et souriant en même temps.

✨✨✨

"Je suis là ! Natsu tu te souviens de quoi ?
-Je me souviens maintenant... C'était à Hargeon, une jolie ville portuaire, que je l'ai vu pour la première fois, avec ses magnifiques cheveux blonds... elle s'appelait Lucy et elle s'appelle toujours Lucy.
-Natsu... de quoi te souviens tu encore ?
-Que cette blondinette, je l'aimais... et je l'aime toujours.
Il la prit dans ses bras, lui prit son menton et posa ses lèvres sur les siennes, il l'embrasse comme il n'eut jamais embrassé quelqu'un avant. Elle rougit, sourit et se blottir contre lui.
"Je ne te quitterai plus, je te le promets et je suis désolée, ma blondinette.

✨✨✨

Voilà, voilà, l'histoire est finie, j'espère qu'elle vous aura plu et que vous ne l'aurez pas trouver trop courte. En tout cas j'ai prit beaucoup de plaisir à faire cette fanfiction, bien qu'elle soit courte... J'ai déjà commencé à penser à une nouvelle histoire, elle sera certainement plus longue, je penses. En tout cas pour celle là, je ne me fixerai pas de temps, car comme je me connais je n'en ferai qu'à ma tête, comme pour celle ci, donc je préfère ne pas prévoir quand je ferai la suite. Si vous avez des commentaires à laisser pour cette histoire, je me ferai un plaisir de les lire. À ma prochaine fanfiction les fées.

✨ Souvenirs ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant