Chapitre 8-Déclaration

1.7K 90 3
                                    

Lucy couru dehors suivit de Levy qui la suivit. Lucy pleurait les mains sur son visage, elle n'arrivait pas à s'arrêter.
"Lucy... pleures pas ça veut certainement rien dire...
-Bien sûr... je suis sûr qu'il l'a prit comme ça parce qu'ils sont amis ! Il ne m'a jamais prit comme ça !
-Mais Natsu ne peut pas aimer Yukino.
-Et pourquoi pas, ça n'a jamais été un secret pour personnes qu'elle l'aimait, si ça se trouve elle lui a dit ce qu'elle ressent et il lui a dit la même chose." Et elle se remit à pleurer.
Natsu arrivera en courant et regardant partout.
"Oh non ! Je veux pas qu'il me voit comme ça...
Mais trop tard il l'a vit à côté de Levy les mains tenant son visage.
"Tiens Natsu. Qu'est ce que tu fais là ? dit elle après avoir sécher ses larmes en vitesse.
-J'ai cru que tu pleurais...
-Non je vais... bien... je dirai même plus que... bien. dit elle en hésitant.
-D'accord, tu me le dirai si tu allais mal ?
-Oui... Mais elle éclata en sanglot après avoir dit ça.
"Lucy... Qu'est ce qui t'arrive ?
-Rien je t'assures.
-Arrêtes de mentir ! C'est à cause de Yukino c'est ça ? Ça sert à rien de réagir comme ça, moi je devrais réagir comment quand tu es avec Eren alors?
-Je ne sais pas ! Mais on dirai que tu t'en fous, peut être que tu es aveugle !
-De quoi tu me parles ? T'es sérieuse là ? Tu veux jouer à ça ? Tu veux qu'on se dise nos quatre vérités ?
-Je veux jouer à rien du tout ! C'est juste que si tu le remarques pas, je suis jalouse, parce que je t'aime Natsu ! Et te voir avec cette fille m'énerves énormément ! Elle le dit sur le coup de la colère et ne réalise pas tout de suite ce qu'elle vient de dire. C'est après qu'elle le remarqua, elle fut gênée et Natsu, lui, était resté cloué sur place, il n'en revenait pas.
Il la prit dans ses bras, l'enlaça le plus qu'il pouvait, il ne voulait plus la lâcher. Lucy ne comprenait toujours pas trop ce qu'il se passait. Il lui leva la tête et la regarda profondément dans les yeux. Il s'approcha d'elle et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Ce fut le premier baiser de Lucy, il lui donna des frissons dans tout son corp, elle s'en rappellera toute sa vie. Elle ferma les yeux et lui rendit son baiser. Levy quand à elle en a profité pour partir et les laisser tranquille. Natsu prit ensuite les douces mains de Lucy et la regarda dans les yeux.
"Je sais pas ce que tu as pu t'imaginer avec Yukino. Mais je ne l'aimes pas, c'est toi que j'aime, ça a toujours été le cas. Cette année sans toi fut la plus longue de toute ma vie. Depuis que je t'ai rencontré, je ne peux me passer de toi un seul instant. Tu m'avais manqué Lucy.
-Natsu... elle rougit et le regarda dans les yeux, elle se blotti contre son coeur, il bat très fort, elle était heureuse d'avoir pu lui dire ce qu'elle ressent et surtout que ce soit réciproque.

✨✨✨

Ce chapitre est le début d'une histoire d'amour où il se mélange passion et jalousie. J'espère que la suite vous plaira et que ce chapitre vous a plu. À la Kalhesse (tu as remarqué que j'ai arrêté de t'appeler camionneuse ) et à la petite Yuzuzu, j'espère que cette histoire de Nalu sera 100 fois mieux que ce que vous lisez ! 😂😘

✨ Souvenirs ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant