Ouverture

25 1 0
                                    

Système endommagé....
Récupération des données en cours...
Récupération des données sur Moon Kurozaya réussite.

Jour : donnée perdue ; Année : donnée perdue

Projet Gévaudan

Jour 1  Heure : 3 heures du matin.

Nous avons découvert une nouvelle infection, le sujet semble être le premier infecté par le "virus".

Description du sujet:
----- 1m80
----- Brun
----- Anomalie de la pigmentation des yeux: dorés
----- Dentition humaine régulière
----- Ossature solide//humaine également, aucune anomalie détectée

Le sujet semble se plaindre de maux de tête, les analyses sanguines révèlent une appartenance à un groupe sanguin rhésus négatif, certainement O.
Nous avons décelé la présence de galactosyltransférase pour une quantité très faibles d'anticorps anti gal

Jour : donnée corrompue ; Année : donnée corrompue
Heure: 3h

Cela fait une semaine que nous observons le sujet. Hier, vers 21h, nous lui avons administré un calmant. Il ne cessait de grogner en se tenant le crâne.
Aucune nouvelle analyse n'a été effectué, aucun changement physique flagrant.
Le sujet est maintenant calme.

Jour : donnée corrompue ; Année : donnée corrompue
Heure: 8h

Un mois après les dernières observations.
Nous sommes tous partis en vacances, les observations et l'alimentation du sujet ont été confié à [Donnée introuvable], un thésard. Il voulait à tous prix rester avec le sujet.
Le corps de [Donnée introuvable] vient d'être emmené à la morgue, il a été retrouvé déchiqueté dans la cellule du sujet, ce dernier dort paisiblement.

Heure: 15 h
Nous avons repris les observations.
Nous n'aurions jamais du partir.
Le crâne du sujet semble s'être déformé, avoir muté. Les cavités auditives se sont bouchées et semblent être réapparues sur le haut du crâne. Des protubérances osseuses sont également apparues près des nouvelles cavités, semblables aux oreilles des lynx.
Même observations dans le bas du dos, la colonne vertébrale semble en pleine croissance, créant une longue protubérance. Les analyses révèlent que les cellules se multiplient à une vitesse folle. Les marqueurs membranaires ont muté, et la quantité de galactosytransférase a augmenté jusqu'à détruire les anticorps anti gal.

La situation dégénère et nous n'avons ni le matériel ni les connaissances nécessaires à l'étude du virus

18h 15
Le sujet vient de s'endormir.

18h40
Début de la cryogénisation

19h
Le sujet est maintenant gelé

Nouvelle - Project GevaudanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant