Un nouveau départ...pour un changement positive
Il me lâche je part vite dehors et je me met sur un banc ...Je comprends pas qu'est ce que j'ai fais de mal ...Même mon père ni mes frères m'avaient jamais touchés !Je reprends mes esprits et je décide d'aller au toilette pour me rafraîchir le visage et la sa sonne du coup je décide d'aller au prochain cour dans laquelle y'a pas Jordan il est pas dans ma classe donc je suis sauvée ! Je part en cours j'ai quand même galérais à trouver la salle .On à Philosophie je retrouve..
Bon je vous passe 1 mois nous somme au mois d'octobre
Pendant 1 mois ba ce qu'il s'est passée c'est que ba Jordan me fait chier je me demande qu'est ce que je fou ici ! H24 il me soule il me ridiculise devant tous le monde même devant les gens que je connais pas !C'est devenue un enfer les cours même ..Julie elle on est devenue hyper proche genre c'est ma meilleure amie on se comprend de fou .Jordan heureusement qu'il est pas dans ma classe parce ce que sinon la j'oserais même plus revenir en cour genre on a juste anglais ensemble comme y'a deux classe de S ..Euh oui c'est bizarre Mr Jordan est en S je me demande si les professeurs se sont pas trompés ..
Nous somme mardi il est actuellement 13h30 à 45 commence les cours .Je suis avec Julie à côté de nos casiers oui ici dans notre lycée on a tous chacun un casier .Comme d'habitude on racontais notre vie avec Julie et la Jordan passe puis tout à coup il se retourne rohh non qu'est ce qu'il veutJordan: Heyy toi la mocheté toujours aussi hahah moche ça ne change pas a ce que je vois
Moi:...
Jordan:Ohh ça ne parle pas j'aime ça
Moi : Bon tu pourrais te la fermer
Et la une meuf s'incruste
La meuf : Oh Jordan d'ou tu la laisse te parler comme ça à cette moche
Jordan s'approche de moi et met sa main sur mon cou pour m'étrangler
Jordan:Ta cru que tu pouvais intéresser a quelqu'un avec ta tête de moche personne t'aime et ça m'étonne que tu as des amies mdrr
Il part et je lève le regard et je vois que tout le monde me regard j'étais mal limites les larmes au yeux ..Personne m'avais parler de tel façon a part mes frères ..j'en pouvais plus de vivre dans cet enfer je cours en laissant Julie et m'assoie sur un banc je réfléchie à ce que je pouvais faire personne voulait de moi ?Mais si mes parents ...j'aimerais reprendre confiance en moi mais que faire? c'est la que j'ai une idée si j'allais chez ma tante pour me changer physiquement même si j'ai rien a perdre juste a changer mon look je décide donc de rentrer chez moi en séchant les cours oui moi Mina Rajakumar je sèche les cours..je rentre chez moi j'appelle ma tante c'est un ange elle ferait n'importe quoi pour moi on se parle souvent au téléphone avec ses enfants nommés Divya et Niroshan.
Présentation de Divya :
Elle a 16 ans elle est petite de taille mais hyper belle .Elle a les cheveux courts genre un carré plongeant ça lui va hyper bien je trouve .Elle a les yeux verts comme sa mère .elle a perdu son père a l'âge de 11 ans lors d'une crise cardiaque ..Elle est clair de peau .Je l'aime trop c'est ma cousine préférer .
Présentation de Niroshan:Lui c'est comme un frère pour moi il est vraiment protecteur toujours capable de tout faire pour sa famille et pour moi .Il est grand cheveux noir comme sa soeur .Lui par contre il ne fais pas de connerie comme mes frères enfin un mec correct .Il a les yeux marrons tel son père ,il est clair de peau .Il a 22 ans .Il étudie encore
VOUS LISEZ
Dans la vie d'un BadBoy
Fiksi UmumMon nom ? Mina Rajakumar j'ai 18 ans .Je suis ... ba normale hein ,Je suis grande de taille 1m70 pour une fille c'est assez je fais 55 kg je suis hyper maigre d'après mon entourage , mais je mange correctement mais bon quoi je sais pas qu'est ce qu...