Trois jour après/ 15h03 :
Ma mère reste enfermé dans sa chambre on dirais qu'elle devienne folle je l'entend éclater de rire qlq fois .. breff
Sa toque à la porte , je me lève et vais ouvrir, je vois 2 grand homme avec les visage presque caché. Je me dit que c mieux de refermer la porte qnd un des deux met un grand coup sûr la porte et me fait tomber!-Homme1: il est où Edwin?!
-M: vous viulez quoi! Sorter d'ici!
-Homme1: Marco va et fouille la maison !
-Homme2 (Marco): oui tout de suite !Il commence à foute le bordel chez moi il regarde de partout !
-M: Edwin c'est mon père vous vous été qui et vous voulez quoi!?
-Homme1: tais toi petite Edwin c notre boss le mero mero ! Ou il est ?Quand tout d'un coup Marco , appel
-Mar: RAFAAAA!
On se retourne et Rafa (Rafael) cour direction la cave!
Il discute entre eux et jles entend revenir vers moi , je cour jusqu'à la chambre de ma mère et je ferme la porte, j'essaie de bouger une commode pour bloquer la porte mais c trop tard , les homme déboule dans la chambre.. ma mère sursaute et commence à avoir peur je me met devant et-M: ne nous tuer pas ! Si on a tuer votre "boss" c tout simplement psk il était lâche et nous maltraité, comprenais je...
Marco me coupe la parole .
-Mar: ferme la petite, tu t'en ai pris à notre mero ! Tu va payer!
Il pointe son arme sur nous le doigt sur la détente quand...
-Rafa: Marco arrête! On se casse on a rien vue...
-Mar: t srx la !! Faut les tuer ces deux là ! Qsq tu nous fait la Rafa! ?
-Rafa: je t'ai dit qu'on se casse d'ici !Les deux homme sorte par la fenêtre... ma mère éclaté de rire elle trembler, je la regarde avec tristesse... Et je m'en vais dans ma chambre .
Je me posais bcp de question, mais je remercie Dieu de nous avoir protéger!
Malgré tout je garde la foi , c la seul chose qui me maintien forte.La nuit est tombé/22h32:
Ma mère dormais déjà , et moi j'étais dans le salon j'écoutais de la musique... quand j'entends toqué à la porte, j'avais peur, je me demander qui sa pouvais être ... breff je me lève et je me dirige vers la porte.
-M: c qui!!?
-...: ouvre c moi Miguel!
-M: Miguel? Attend..J'ouvre la porte et le fait entrer.
-M: Qsq tu fait? Ya quoi?
-Mi: j'ai des problèmes chez moi stp laisse moi dormir chez toi !
-M: euh... ouai vazi vien.On va dans ma chambre et je prépare un lit par terre pour lui , (qnd on étai petit on dormais tout les 4 dans ma chambre, mdrr mes frères quoi)
-M: c bon, c près , vazi allonge toi .
-Mi: merci Alba , t la meilleure!Il me prend dans c bras , et me fait un bisou sur le front ..
On fini par s'endormir.
Le lendemain on se réveille en même temps, mais on parle pas mdrr c dur le matin ! J'ai pas la foi pour rigoler.
Je vais me brossé les dent et je voi dans le miroir que Wimper s'approche de moi, je me retourne et il est la enface.
-M: sa va pas ?
-Mi: hein ... euh.. sisi sa va . Bon j'y vais , j vai faire des tour avec les autres tu viendras ?
-M: humm j'sai pas, on verras. Aler au revoir!Et il part, franchement il me regarder d'une façon bizarre, jamais il m'avais regarde comme sa , mais bon on s'en fout .
Je vai faire du thé et je le ramène à ma mère, elle est la sur son lit avec des cernes et elle me regarde plus depuis que j'ai arranger les chose selon moi ..Je m'habille pour sortir et faire des tour mais je voulais être seul alors j'esquive e tout le monde jusqu'à arriver dans un parc avec des balançoire, mdrr j'aime trop les balançoire! Je monte dessus et jme balance , quand je sent un regard pesait sur moi ... J'fai pas attention mais la d'un coup je vois ...
.
.
.
.
.
RAFA! Je reste paralysé! Face à lui !
J'avais peur !-Rafa: comment va ta mère ?
-M: euh... hum bien .
-R: vous avez besoin de qlq chose ?
-M: venant de vous, rien !
-R: fait pas la maline Alba je veu juste vous aider.
-M: pk?
-R: j'ai vu que a seulement 10 ans t une gamine forte et t une nerveuse , breff si ta besoin de quoi que se soi , tu reviens ici au parc j'habite à côté je pourai te voir de ma fenêtre.
-M: hum ..
-R: Ah! Et laisse la porte de chez toi ouverte ce soir jvai m'occuper du Corp de ton querido padre (en rigolant).
Je baisse la tête et je hoche la tête pour dire oui .Il s'en va .
C'est bizarre, pourquoi il m'a rien fait , mdrr je repars vite en courant jusqu'au stade et je voi mes frères!
Je m'avance et je tchek tout le monde ,
Eux j leur raconte toujours ce qu'il se passe chaque jour alors j'ai décidé de leur raconter se qu'il s'était passer c dernier jour psk il ne savent rien pour le moment. ..《_______________...________________》
-Antonio: Alba ta tuer ton propre père!? ( il s'éloigne et il me regarde avec dégoût)
-Wimper: c bon Antonio! Tu sai tres bien que c'était pas le meilleur des père, il le mérite!
-Miguel: Wimper ferme la ! Va tue t parents si tu veu mais arrête de dire dla merde ! C pas bien c'que elle a fait ! C une criminelle alors qu'elle a que 10 ans ! Ptn Alba, ta merder!
-M: pardonnez moi, mais il comptait s'en prendre à vous aussi et tout sauf sa ! De toute façon c fait !
-Wimper: mais pour quoi le gars là, Rafa il vous a défendu?
-M: j'en sai rien , et jmen fout t'en que ma mère est bien ...
-Antonio : non c pas bien c'que t'a fait , jveu plus de toi comme soeur !
-M: Antonio dit pas sa !Je commence à avoir les l'arme aux yeux, sa mfait dla peine d'entendre sa
-Wimper: ( prend Antonio dans ces bras) c bon petit calme toi! Et dit pas sa, on a toujours été ensemble rapele toi ! Ta pas le droit de lui dire sa ...
De la j'arrive pas à m'empêcher de pleuré! J'aime pas le faire devant eux alors je part, je vais au parc jusqu'à que la nuit tombe ...
Je rentre chez moi ,
Je vais dans ma chambre et je m'assois sur le fauteuil enface de ma fenêtre, je sèche mes larmes et je vide mes pensées, je m'endors sur le fauteuil....Il est 00:07:
CRACK!
Jme reveille en sursaut , j'ai peur et jme cache sous la couverture..
J'entend des pas dans le couloir, ptn! J'ai peur la !
Jprend mon courage à 2 mains, et je sort de ma chambre . J'écoute ou se dirige les pas et je remarque que sa va en direction de la CAVE! O Ptn mais c qui ?!!!💥💥💥💥
Donnez votre avis ❤
VOUS LISEZ
le mal est fait, mais pas passé. .
ActionHola, je vais vous raconter une histoire. c une jeune qui comprendras très vite que malheureusement le mal est de partout même dans sa propre famille. Elle va remué ciel et terre pour s'en sortir et pour mettre bien sa soeur et c amie, tous reposer...