le démon à ces raison que j'adhère.

2 0 0
                                    

Je me lève, et je voi...
Mon père, miraculeusement cette fois ci il n'était pas bourré, il reste debout face à moi il me regarde avec dégoût. Alala... tous ce qui vien de lui ne m' atteindra plus jamais , je l'esquive et je vais face au miroir, il rompu le silence:

-P: pourquoi t'es revenu tard ? Et qui ta autorisé à sortir?
-M: de 1 pour moi t personne , et de 2 je rentre à l'heure que je veux et quand je veux! Ta compris !?
-P: à partir de maintenant, ressort une fois ! Écoute moi bien! Une fois de plus et j'envoie mes homme pour qu'ils fassent connaissance avec tes cher "frères" ..
-M: menace moi si tu veux mais eux...

J'ai même pas fini de parlé que jme ramasse une méchante claque! Jme retrouve au sol... Je me relève, je vai en mode déter face à lui mdrrr chui petite face à lui , c sur qu'à seulement 10 piges jpeut pas faire ce genre de chose mais il m'a mis le démon !

-M: Croi pas que t "homme" ils vont être la toujours pour toi, jvai les utiliser moi et tu va morfler "Papa" (avec de l'ironie)!
-P: TU ME MENACE C SA ! TU VA VOIR! (en retirant sa ceinture)

il étai sur le point de me frappé quand ma mère vien et s'interpose.

-Ma: ne la touche pas Edwin on tu va le regretté !
-P: bouge de la ! Ou non reste comme sa jme défoule sur vous deux.

Je pousse ma mère, elle aterri sur le lit . Jprend une barre en fer qui était par terre et jlui mais un coup sur le bras , on aurai dit qu'il n'avait rien senti! Il se jette sur moi et me défigure à mort ! Quand tout à coup.. il s'arrête net. Et il tombe, j'étais choquer, et je vois ma mère avec une bouteille en verre cassé à la main!
Je me releve et la prend dans mes bras, elle pleurer, elle avait peur .
J'avais une idée!

-M: Maman aide moi cette fois ci ! On l'attache et on l'enferme tans qu'il est incontinent! DÉPÊCHE!
-Ma: Non Alba ! Ils vont venir et ils vont nous tuer !
-M: tu parle de qui la ?
-Ma: ces homme !
-M: arrête de vivre avec la peur ! Fait cque jte dit , personne te feras du mal tant que je serai avec toi même si j'suis une gamine, personne te fera du mal et encore moins à ma petite soeur qui va bientôt arriver (n'oubliez pas que ma mère est enceinte de 6 mois)

Breff elle accepte, et on commence à l'attaché, et on lui ferme sa bouche, on le met dans la cave et on ferme a double tour.
Dans nos regards on voyait de la peur et tout , mais on pouvais , je ne voulais pas faire marche arrière!

Le lendemain:
Je me lève et je vais au salon, je vois ma mère assise sur le canapé en ce tenant la tête entre les main . Je m' approche :

-M: Mama, je sais que ta peur c pour sa que j'ai pris une décision. ..
-Ma: Hija mía , tu va faire quoi?
-M: quitte à me mettre les hommes de cet homme sur le dos, jle tue.. jle tue ..
-Ma: (elle commence à pleurer) je veu que sa se termine , j'ai le mal de vivre.. mais ne fait pas sa .

Jme lève je par dans ma chambre et je met une veste et mes chaussures, je sort. J'appelle mes frères, et on va au stade ..

-Antonio: qu'est-ceque ta Alba ta l'air énervé?
-Miguel: Alba raconte ya quoi ?
-M: les gars , chui mal , on a enfermé mon père dans la cave et dans ma tête j'ai qu'une envie c de le tuer , je fait quoi? Aidez moi! (Je commence à pleuré)

Wimper me prend dans c bras.

-W: fait c'que tu veu , la seul façon de terminer avec ton cauchemar c en le butant ton padre !

Jle regarde , il avait la haine dans son regard, jle lâche , et je vois sur ses bras des marque de coup , c surment ses parents qui on fait sa ...
Je vois Miguel qui me fait signe de venir vers lui. Je m'avance et on s'éloigne des autres.

-Mi: écoute pas Wimper , il dit sa juste psk il a la haine contre c parent et il voudrais aussi le faire , mais la c ton choix, réfléchi on est que des gamins on a pas le coeur pour faire sa ..
-M: Ta raison on ai que des enfant , mais la ya ma mère aussi ... et nous les enfants on devrai pas vivre dans la peur et dans l'angoisse!

Je par sans dire au revoir.

19h54:

J'arrive chez moi je me dirige vers la chambres de mes parents et je fouille dans le tiroir de mon père, je trouve ... j'y croi pas ... J'ai dans mes main d'enfant une arme à feu .. Je commence à avoir les larmes au yeux mais je m'arme de détermination.
Je vais dans la cave et j'ouvre la porte, jle voi la faible pour une fois face à moi ! Je lève l'arme à hauteur de sa tête je ferme les yeux, le doigt sur la détente, je l' entend crié et chialer! Mais si je regrette il me tuera moi et ma mère alors je compte jusqu'à trois ... et boum!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'ouvre les yeux, et je le voi la devant moi ... Le sang qui coule sur sa jou, il me regarde encore une fois et fini par fermé les yeux. Ma mère débarque après avoir entendu le coup de feu , face à la scène elle reste immobile, elle met ses mains sur la bouche et les yeux rempli de larmes elle s'écroule, moi... sous le choc, je sèche mes larmes et jte garde l'arme sur moi , je vais voir ma mère , elle se relève et me regarde dans les yeux elle fronces les sourcils et elle me gifle ! Elle s'en va dans sa chambre ...

-M: Papá ... On aurait pu éviter sa mais ta atteint la limite , maintenant c fini ..

Je m'en vais on fermant la porte de la cave à double tour , je vai m'allonger dans mon lit , je fixe le plafond et je commence à chialer comme une fragile ! Merde!
Je fini par m'endormir...

💥💥💥💭

Donnez vos avis svp !
Merci ❤

le mal est fait, mais pas passé. .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant