Cette phrase était sortie si naturellement. Je m'en voulais un peu d'afficher Oli de cette manière, surtout qu'il a l'air vraiment énervé.
> Ecoute moi bien, n'importe quelle fille sur terre rêverait d'être à ta place et de pouvoir dormir avec moi, salope. Dit-il énervé avant de partir.
Aïe, moi qui voulait sympathiser avec lui au moins pour que tout se passe bien cette semaine.
> Ne t'inquiète pas, il ne voulait pas t'insulter. Olivio est un peu perturbé en ce moment. Me dit Flo. Tu n'as qu'à prendre mon lit, et moi je dormirai avec mon frère. Comme ça, tout est réglé.
Quand je vous dis que ce garçon est un amour. Il décida de prendre mon sac et de me montrer mon nouveau lit pour la semaine. Je dois dire qu'il est très confortable. Je décida de rester seule un moment. J'étais encore sous le choc que ce ringard de mec m'aie insulté. Pour qui il se prend celui là!
Je décida d'envoyer un message à mon amie, Rebecca, pour lui expliquer mon rôle de stagiaire au sein de l'équipe de ce groupe de rap.
A Rebecca : < Coucou ma belle, je suis dans le tour bus des deux garçons dont je t'ai parlé hier. Je ne serais pas énormément sur mon téléphone cette semaine. J'espère que tu comprend. Tu me manques, on se revoit vite et je t'expliquerai absolument tout. xoxo >
Je n'attendais pas de réponse de sa part et je décida de mettre le mode avion et d'écouter ma musique.. En même temps, le tour bus se remplissait de plus en plus. Je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre le ringard avant de démarrer. Lorsqu'il entra dans le bus, je n'osais même pas le regarder. Je détournais donc ma tête et faisais semblant de ne pas l'avoir vu. Ma technique était ratée car je ne suis pas discrète du tout. Tout le monde s'installa un peu partout dans le bus. Aujourd'hui, on ne fait que de la route. Première destination: La Belgique.
Florian joue à la Xbox avec un garçon dont j'ignore le nom. Il a une mèche blonde qu'il mets en queue de cheval, et ses cotés sont rasés. Il avait un style et j'aimais ça. Je ne voulais pas les déranger. Je regardais ensuite le début du car. Il y avait le reste de l'équipe qui parlait du montage des scènes, des trajets, et d'autres choses dont, je l'avoue, je n'avais pas le courage d'écouter.
Je cherchais Oli du regard. Ah, il était là! Il avait l'air inspiré car il écrivait énormément dans son petit cahier. A ce moment il leva sa tête et son regard se tourna vers moi. Merde, moi qui voulais me faire discrète auprès de lui. Je ne montra encore émotion sur mon visage, et j'ai préféré fermer la tenture de mon lit afin de me retrouver seule et de montrer que je ne voulais pas être dérangée. Je m'assoupis après quelques minutes.
> Yo, réveilles toi maintenant. Me dit une voix familière. Il est 13h, il faut que tu manges.
J'ouvra les yeux petits à petits et c'était Oli qui se tenait face à moi. Il n'avait plus l'air en colère. Il me donna un sachet brun avec un logo M dessus. C'était un Mcdo. Je le remercia. Au fond, il ne doit pas être si méchant, il a quand même pensé à moi en se disant que j'aurais sûrement faim en me réveillant.
> Merci Oli. Je voulais aussi m'excuser pour ce que je t'ai dis avant de démarrer.
> Non tu ne dois pas t'excuser. On est tout les deux pas du matin, et j'ai aussi dis des choses que je n'aurais pas du.
> Ne t'inquiète pas c'est oublié.
Bien entendu, cette phrase était un mensonge.
VOUS LISEZ
My life is only a lie.
FanfictionJe m'appelle Hope et tout me semblait beau. J'ai signé un contrat dans un label, et je vais découvrir le monde caché de ce milieu tant convoité.