Le trajet était long, très long même. Je me suis fort rapprochée de Florian. Pour rire, il me montra son rap et il voulait que je fasse de même. Bien sûr, je n'ai jamais rappé de ma vie et il se moqua de moi car j'essayais de le suivre lors des ses couplets rapides mais c'était impossible.
> Avoues, tu es un extraterrestre. Lui dis je d'un air moqueur.
> Le meilleur extraterrestre rappeur qu'il peut y avoir sur terre. Me répondit il en riant.
Il n'arrêtait pas. Pour avoir plus facile, il a écris sur une feuille les paroles. Il me disait que je n'avais qu'à les lire, veiller à ce que chaque mot soit bien prononcer et j'y arriverai avec l'entraînement. J'essayais mais impossible pour moi, ça allait trop vite.
Un peu plus d'une heure après, le conducteur du bus nous annonçait notre arrivée en Belgique. On y restait deux jours. Les garçons faisaient un concert dans la capitale, Bruxelles. Le lendemain, ils pouvaient visiter la ville. C'est une chance car je n'ai jamais visité la Belgique.
Il était environ 16h30 et leur concert était prévu pour 20 heure. Une fois garé, les frères se dépêchèrent de rentrer dans la salle de concert. Je les suivais et découvrais le cirque royal. C'était impressionnant.
Une fois le directeur salué, les deux frères montaient sur scène pour régler les détails du concert comme le règlement de leur micro, leur affiche, leur envie de lumière sur scène.
Je décidais d'aller dans leur loge et de ranger les affaires du duo. Je voulais les aider et me rendre utile pour eux. Je suis quand même là grâce à eux, c'est une expérience unique.
Je sortais leur vêtement, et je rigolais aux boxers de Florian. Ils étaient drôles. La plupart c'était sur Bob l'éponge, Harry Potter et Pokemon. Je ne sais pas pourquoi, mais au plus je connais Florian, au moins je suis étonnée de ses affaires.> Alors comme ça tu fouilles dans nos affaires? Dit la personne énervée.
> Non, je voulais juste vous aider. Répondais-je calmement.
En me retournant, je vis Olivio, fronçant les sourcils, le visage crispé de colère. Il s'approchait de moi d'une vitesse impressionnante, tandis que je restais a ma place sans bouger d'un pouce. Il était qu'à quelques centimètres de moi, et se pencha un peu plus vers moi jusqu'à ce que nos deux visages soient qu'a une distance minimale.
VOUS LISEZ
My life is only a lie.
FanfictionJe m'appelle Hope et tout me semblait beau. J'ai signé un contrat dans un label, et je vais découvrir le monde caché de ce milieu tant convoité.