Prologue

40 7 1
                                    

Je regarde le paysage passer à tout allure devant mes yeux, cela va faire 1 heure que je suis dans un taxis direction Miami .. Ah oui je ne me suis pas présenter moi c'est Mélissa j'ai eu 18 ans il y a 2 semaines je suis brune au yeux vert, du haut de mes 1m64 j'ai mon petit caractère.

Je reviens m'installer à Miami ma ville natale. Mon père m'a envoyer en passion en Norvège après la mort de la mère car il n'avait pas le courage de s'occuper de moi. J'étais dessus, j'ai n'ai même pas eu mon mot à dire .. Depuis nous n'avons plus eu aucun contact.

Enfin malgré cela j'ai quand même une vie et oui. J'ai une meilleure amie Camille 18 ans elle aussi, c'est une petite blondinette de 1m60 au yeux bleu. C'est le genre de fille que tout le monde aime très sympathique très enthousiaste, elle est en couple 3 ans maintenant avec un certain Brandon un grand brun au yeux marron style footballeur vous voyer .. Elle est moi avons toujours garder contacte ont s'appelaient assez souvent mais c'était dur car on avaient pas le même emplois du temps , quand elle a apprit que je revenais elle n'en croyait pas un mot .. Voilà, là je suis dans un taxis qui m'emmène dans mon nouvelle appartement .. Bah oui j'allais quand même pas allais chez mon père en disant :" Oh, coucou papounet comment ça va depuis tout ce temps ? Moi tranquille ça roule, dis, je viens juste squatter chez toi quelques années rien de très perturbant ne t'inquiète pas !" ..

______________________________________
Voilà pour le prologue j'espère qu'ils vous auras plus !😊 Vos avis
Prochain chapitre prochainement Kiss !

JusteFriend ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant