•Chapitre 4

14 6 0
                                    

Sur c'est parole je m'endors ..

Pdv Mélissa :

La lumière du jour commence à me caressé le visage. Je me tourne et remarques que Camille n'est plus là, je me lève et descend à la cuisine. Une odeur de pancakes me chatouille les narines.

M: 'Cam c'est toi ?!

C: Non non je suis un inconnu qui vient juste faire des pancakes pour repartir après ! Mais bien sûr que c'est moi patate qui veux tu que se soit ? Dit-elle ironiquement.

M: Bah je sais pas ..

Elle rigole puis commence à mettre la table pour déjeuner.

M: Tu t'es lever tôt ?

C: Mmhhh non ça dois fais 20 min. Tu sais que tu es adorable quand tu dors ?

Eu .. Bah merci 'Cam ..

M: Bah bien sûr que je le sais attend !! Par conte, toi, tu ronfle quand tu dors!

C: Mais bien sûr ..

Ça me fais plaisir de la retrouver, elle m'a tellement manquer ..

C: C'est prêt !

Pendant ce repas on parle de tout et de rien .. Une fois fini on se prépare pour aller fais les magasins. J'ai opté pour un crop top blanc un peu transparent derrière avec un jean noir trouer au niveau des genoux avec ça j'ai pris mes chaussures Nike blanche et ma veste Nike aussi, je laisse mais cheveux détacher et me mis du mascara. Quand à Camille elle a opté pour une robe verte pomme qui lui arrive au dessus du genou, ce qui mis en valeur c'est belle jambe, avec ça elle a mis ça veste en cuir noir. Une fois prêt direction mon garage pour aller mon bébé !! Alias ma voiture pour en ville.(voiture en multimédia)

Éclipse du trajet :

Une fois arrivé en ville nous fîmes les magasins quelques heure ..

On a acheté plein de belle chose et quelques affaires aussi pour la rentrée. Nous sommes aller à une cafétéria et puis commençons à manger.

M: Achors échplique moi ! Dis-je la bouche pleine.

C: *rire* Que veux-tu que je t'explique ?

M: Comment ça se passe dans ce lycée ?

C: Bien à part quelques élèves pas très très sympathique c'est un bon lycée vraiment.

M: Alors avec Brandon comment ça ce passe ?

C: Très très bien je l'ai appeler ce matin pour pas qu'il s'inquiète, il a compris, je lui ai beaucoup parler de toi et il veux faire ta connaissance !

Elle a l'air heureuse avec lui, elle a des étoiles dans les yeux quand elle parle de lui.. Je leurs souhaite tout mon bonheur ! Oui il falloir que j'ai une discussion sérieuse avec ce jeune homme !

M: Ah! Ça tombe bien moi aussi je voudrais le rencontrer !

Elle se mit à rire de plus belle !! Ah lala celle là je vous jure elle n'a pas changé !

C: Mon dieu seigneur ! S'il te plaît ne fais pas comme avec Gaël !Dit-elle en rigolant !

Ah oui ! Je m'en souviens de lui !

Flashback:

Un après midi quand je suis aller goûter chez elle nous sommes aller à un parc devant chez elle. Et il y avait ce fameux Gaël ! Et Gaël s'approche de Camille, même un peu trop à mon goût ! Je vois Gaël poser ses lèvres sur celle de 'Cam, mon sans ne fis qu'un tour !

M: NAN MAIS OH ! DÉJÀ BAT LES PATTES ET EN PLUS TU OSE POSER T'ES LÈVRES SUR MA 'CAM !!! Bon d'accord je suis légèrement un peu hystérique mais bon c'est la mienne et en plus d'où il ose faire ça.

C: Nan mais Mélissa c'est Gaël on sort ensemble depuis 2 semaines !! Dit-elle en explosant de rire.

Ah ..

M: Bah .. Oui mais .. Bon écoute comment voulais-tu que je le sache aussi hein ..

G: Enchantée tu es ?

M: Ça soeur. Dis-je simplement

Camille me regarde avec des étoiles dans les yeux, on dirait une enfant de 5 ans qui vois de la barbe à papa.

Gaël nous dévisage pendant quelques seconde pour ensuite lancer:

G: Ah mais vous vous ressemblez pas du tout !

Je le regarde intrigué par ce qu'il vient de dire .. Quand il ma vu le regarder il a comprit qu'il a dis quelque chose qu'il fallait pas.

G: Enfin .. N-nan c'est .. C'est pas ça .. C'est que .. Vous ne .. Enfin vous êtes très belle toutes les deux c'est pas sa ..Enfin .. C'est j'ai rien dit hein ??

'Cam et moi nous regardons un moment avant d'exploser de rire !!
Oh nan mais c'est bon on dirait qu'il avait vu un fantôme !!

C: Non .. Mais ne .. Ne t-t'inquiéte p .. Pas elle .. Elle va rien te faire !! Elle essayais de parler mais c'était peine perdu ..

Après 5 bonne minutes après ce petit fous rire ont comment  à parler de tout et de rien j'apprends à connaître Gaël il était sympa mais bon voilà sans plus.

Fin flashback

Après ce petit casse dalle nous sommes allées à la patinoire car oui madame avait très avis d'aller à la patinoire pour je ne sais qu'elle raison .. Enfin bon .. Une fois à la patinoire on commence à patiné et

___________________________
Coucou ! ..
Enfaite je ne sais pas quoi dire ..😅
Bonne lecture !!

JusteFriend ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant