•Chapitre 2

25 7 0
                                    

Je pense qu'il faut que j'apprenne à marcher ..

Pdv Mélissa :

Donc je me relèves et retrottine jusqu'à ma porte:

Lp: Vous avez oublié votre money

C'était le livreur de pizza c'est une blague il ce fous littéralement de la gueule .. Pour trois sous il me dis ça !
Calme ..

M: Merci mais gardez la money.

Lp: Merci bonne fin de journée au revoir .

Une fois fini je me dirige le pas lourd le sur mon canapé et commençais finalement à manger ma pizza .. Un quart d'heure plus tard j'avais déjà fini ma pizza et oui morfale que je suis .. J'entendis la sonnette retentir, donc je me lèves mais cette fois sans courir hein .. J'ouvris la porte pour voir, la voir .. Elle .. Elle était juste sublime ses cheveux avait poussé et elle avait grandit de 5cm au moins et ..

C: AHAHA ! MA LILI M'A TROP MANQUÉ MANQUEEERRR !! Cria-t-elle entre se jettant dans les bras.

M: TOI AUSSIIIEEUUHH !!!

Ont se roulaient par terre comme des gamine n'empêche elle m'avait terriblement manquée je me souviens comme ça était dur pour nous deux de nous séparais ..

Flashback :

Un après midi en automne avec mon père qui portais mes bagages dans le taxis sans me jettais un seul regard j'avais 14 ans ..
Je m'apprêtais à montais dans le taxis quand une voix beaucoup familière cria :

C: NAN MA LILI NE M'ABANDONNE PAS !!
Cria-t-elle entre deux sanglots.

Je cours pour réfugier ma tête dans son coup .. On resta 10 bonne minutes comme ça ..

M: Promis tu m'appelle tout les soirs ?! Disais je en essayant de me retenir de pleurer *mais c'était pas gagné*

C: Promis et une dernière chose promis JAMAIS tu me remplacera ?!
Dit-elle en pleurant toutes les larmes de son corps

Ça me déchirait le coeur de la voir comme ça .. A cause de moi en plus !
Camille c'est comme la soeur que j'ai jamais eu elle venait souvent chez moi pour ne pas dire tout les soirs .. Elle a toujours était la pour moi .. C'est un modèle pour moi ..

M: Promis pour toujours et à jamais ..

Ont se seras fort une dernière fois dans les bras avant que je ne partes loins ..

Fin du flashback :

C: Lili tu pleures ? Dit-elle inquiète.

Je n'avais même pas remarqué que les larmes me sont montées ..

M: Nan nan .. J'avais une poussière dans l'oeil .. Et .. Et maintenant ça va mieux .. *Bon crédibilité 0* Roh tais toi conscience la !
Elle se mit à littéralement exploser de rire .. Je ne comprends pas vraiment pour quoi ..

M: C'est bon c'est pas hilarant non plus .. Disais - je un peu énervée qu'elle se foute de moi

C: Si .. Si .. Tu aurais .. Du voir .. Ta tête .. Elle essayer de parler .. Mais rien à faire elle quand elle part dans un fous rire rien ne peux l'arrêté elle pourrait voir un aspirateur elle rigolerait .. Si si je vous assure ça lui ai déjà arrivée .. Bon 5 minutes plus tard elle commence à ce calmer.

M: C'est bon ta fini ? Disais - je ironiquement.

Et c'est repartis, elle se remis à rire de plus belle .. Désespérante .. Je ne vous le fais pas dire .. Une fois qu'elle c'est bien bien calmer on s'assoie et commence à parler de tout et de rien :

C: Alors comment c'était là bas ? Je veux tout tout tout savoir . Dit - elle enthousiaste.

M: Triste .. Disons que c'est pas comme ici en plus ce pensionnat c'était juste l'horreur, pas de climatisation presque pas d'eau chaude .. Le cauchemard .. Et les professeurs je ne t'en parle même pas .. Le pire c'est M.Chingtur il pu de la g***le si tu savais ..

C: Toi .. Tu n'as .. vrai .. vraiment pas de chance ! Dit-elle en rigolant.

M: Nan mais .. C'est vrai ! Disais - je en rigole moi aussi.

C: Alors il y as des beau gars ? Tu assez eu un copain ? Me demande -t- elle tout exister.

Cette question devait arriver .. Je la sentais venir ..

______________________________________
Voici un nouveau chapitre j'espère qu'ils vous auras plus !😇 Vos avis
Kiss Tagada !😏😊

JusteFriend ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant