PDV JESSICA
Amélie: Réveille toi Jessica!
Moi: J'arrive Amélie, le temps de me réveiller.
Amélie: Ok mais 5 secondes.
Moi: Quoi!!
Je m'appelle Jessica Clark, j'ai 18 ans, j'ai les cheveux bruns, grande de 1 mètre 64, peau mate un peu claire et je suis une ado vampire.
Amélie: Grouille marmotte, maman et papa t'attende l'avion ne va pas nous attendre.
Moi: Oui Amélie je vais me préparer.J'allais me préparer dans la salle de bain, j'enlevais mon pyjama pour prendre une bonne douche avec de partir de Bretagne. Je mis un shampoing à l'ananas sur mes cheveux, après avoir mis mon produit sur le corps et m'avoir rincé. Je sortie de la douche, je me préparais, je mis une robe bleu roi, une veste en cuire, mes baskets et je pris deux derniers cartons de déménagement.
Maman: Jessica vient!!
Moi: J'arrive.
Je descendis les escaliers, je mis mes deux cartons dans la voiture et je m'asseyais à côté d'Amélie. Nous venions d'arriver à l'aéroport.Deux heures plus tard.
Nous venions d'arriver à New York.Une semaine plus tard.
En me levant je mis un crop top et un shirt blanc, je me fit un queue de chevale haute et je partie dehors. Chaque matin, je passait tout les jours devant une veille église, pour une fois je décidait d'aller dedans j'avais encore deux heures avant que mes cours commence. Je vis un grand homme blond avec des tatouages,je pensais que c'était un shadowhunter, ma mère m'avait souvent parler d'ange nommé Shadowhunters. Alors je me mit à courir vers lui.Moi: Excuser moi.
L'homme blond: Tu me vois.
Moi: Bas oui pourquoi ? Tu allais dans l'église abandonnée ?
L'homme blond: Heu oui enfin toi aussi tu vas dans l'église.
Moi: Oui j'ai deux heures avant mes cours d'art avec Clary et Simon.
L'homme blond: Est-ce que Clary s'appelle Clary Fray.
Moi: Bas oui tu c'es ou elle est.
L'homme blond: Oui suis-moi ta copine est dans cette église.
Moi: Tu te fous de moi.
L'homme blond: Non tu viens.
Moi: Oui, oui j'arrive.Nous sommes rentrés dans l'église, c'était comme une base.
Moi: WOW.
L'homme blond: Voici l'Institut. Je m'appelle Jace.
Moi: Ok. Je m'appelle Jessica.
Clary: Enfin Jace. Elle ce tourna et elle me vit.
Moi: Salut Clary.
Clary: Coucou Jessica, je ne le savais pas mais maintenant oui, je suis une ...
Moi: Shadowhunter, moi aussi je ne t'ai pas dit quelque chose je suis une Vampire.
Jace: Je vous laisse faire vos retrouvailles.
Clary: Oui merci Jace. Alors tu es une Vampire.
Moi: Oui depuis toujours.
Clary: Viens je vais te présenter les autres.
Moi: Ok.
Clary: Je te présente Alec Lightwood.Il est grand, cheveux noirs et il a des tatouages comme Jace.
Alec:Bonjour je m'appelle Alexander mais appelle-moi Alec.
Moi: Salut heu je m'appelle Jessica mais appelle-moi Jess ou Jessi.
Alec: Ok.
Moi: Clary tu continues à me présenter les autres personnes.
Clary: Oui.
Izzy: Salut je Isabelle mais appelle-moi Izzy et je suis la petite sœur d'Alec et tu devrais être Jessica Clark. J'adore ton crop top.
Moi: Merci. Oui je suis Jessica appelle-moi Jess ou Jessi.
Izzy faisait un peu ma taille et elle avait la couleur de cheveux que son frère.
VOUS LISEZ
Shadowhunters: L'histoire d'une jeune vampire
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune vampire qui s'appelle Jessica et elle vit avec sa famille à Londres et elle va démanger à New York a Brooklyn et elle va rencontrer des nouvelles personnes qui lui ressemble un peu et elle va découvrir un très gros secre...