Moi: Encore merci.
Simon: En tout cas tu vas beaucoup mieux, alors tu vas enlever ton pyjama, tu vas t'habiller et je te retrouve la salle d'entraînement.
Moi: Ok.
Alors je mis un crop top rouge et un pantalon noir, je me maquiller, je me lissais les cheveux et je sortie de ma chambre. Tout le monde me regardait
Izzy: Jessi tu vas mieux?
Moi: Oui tant que je mange, je bois du sang ça va aller.
Clary: Simon et moi avons appelé les parents de Vincent, la cérémonie commence dans 10 minutes, ils t'ont invité, va s'y Jessica.
Moi: Je ne peux pas aller c'est trop difficile pour moi.
Alec: C'est pas grave, Clary les appellera vient on t'entraînait avec moi. Me dit-il en me prenant dans ces bras.
Clary: Je les appellerai dans 2 minutes.
Moi: Merci beaucoup alors on y va Alexander. Enfin Alec.
Oui: Oui Jessica enfin Jessi.
En allant nous avons croisé Jace, quand nous sommes passé il m'a attrapé le bras.
Moi: Lâche-moi Jace!!
Jace: Jessica il faut qu'on parle de ce qu'il c'est passé il y a une semaine.
Alec: Je vous laisse les deux vous avez des explications à vous donnez.
Jace: Merci Alec.Alec parti et je restais toute seule avec Jace.
Jace: Je ne voulais je croyais que c'était un demon et pas ton ami.
Moi: Je te rappelle que je suis un demon aussi Jace, sur le coup tu n'es pas intelligent et ça veut aussi dire que tu oserais me tuer.
Jace: Oui tu es un demon mais tu es gentille et très belle, jamais je pourrais te tuer. Après qu'il mais faite cette remarque je commençait à rougir.
Moi: Merci. Merci beaucoup. C'est la première fois qu'un ange me dit ça.
Jace: Alors tu me pardonnes ?
Moi: Oui. Je t'offres un café?
Jace: Oui mais ton entraînement avec Alec.
Moi: Tu sais quoi je vous invite tous.
Jace: CoolNous étions tous aller boire un café et là je vis Matt mon petit copain.
Moi: Matt!
Alec: C'est qui Matt?
Clary: Son petit copain.
Je me levais je lui dis bonjour et il m'embrassa.PDV JACE
Quand je vis Jessica et Matt s'embrasser je commençais à être jaloux.
Moi: Je me demande comment elle peut traîner avec lui.
Alec: Il est jaloux.
Izzy: T'as raison Alec.
Clary: C'est la première fois que je vois un garçon jaloux pour Jessi t'habitue c'est les filles qui sont jalouses du garçon avec Jessi sort.
Simon: Il est amoureux!!
Jessi: Qui est amoureux et jaloux? Heu bref Matt peut venir?
Moi: Je suis désolé mais non.
Jessi: Tu dis sans gêne.
Moi: Bas oui.
Alec: Je suis désolé de dire ça mais nous devions rentrer. Dit-il en me fessant un clin d'œil.
Matt: Alors je peux venir avec vous.PDV JESSICA
Moi: Désolée chéri mais non.
Quand je dis ça une jeune fille brune arriva et Matt l'embrassa.
Matt: Désolée mais nous deux c'est fini.
Quand il dit ça j'étais rouge et je lui donnai une claque et je partie avec mes amis.PDV CLARY
Quand nous étions arriver c'étais la première fois que je voyais Jessica donner une baffe à un garçon.PDV JACE
J'étais content que Jessica était célibataire mais je ne la trouvais pas.
Izzy: Jessica est dans ça chambre.PDV JESSICA
Je pleurais à chaudes larmes, j'avais déjà perdu mon meilleur ami Vincent et mon petit copain Matt. J'allais retombé de la dépression.
Ça faisait deux jours que je n'avais pas mangé, mais dans ma chambre j'avais trois boches de sang, puisque j'avais faim je pris une boche de sang j'avais plein de sang sur la bouche et là mes amis arrivèrent dans ma chambre quand ils m'ont vu ils étaient tous bouches bées. Je les avais pas vu.
J'étais sur mon lit couverte de sang j'étais entrain de boire le sang d'une souris. C'était délicieux.
Simon: Jessi ça va? Quand j'entendis ça voix je lâcha la souris.
Moi:Non... Dis-je en lui faisant un câlin et en pleurant.
Simon: Ça va aller pou le sang. Tu vas aller t'entrainer avec Clary et Izzy.
Moi: Ok
Simon: Et ne touche pas à leur sang.
Moi: Ha ha ha très drôle je bois que le sang des souris et le sang des terrestres morts ou blessées.
Clary: Sérieux?!
Moi: Oui je ne suis pas une tueuse comme Camille Belcourt.Après m'avoir entraîner avec les filles je suis retournée dans ma chambre je me mis en pyjama et je levais les dents. Je suis allée voir Jace nous n'avons pas pu parler aujourd'hui.
Moi: Bonsoir Jace.
Jace: Ha c'est Jessica bonsoir.
Moi: Je parie que ce matin quand tu m'as vu tu as eu peur de moi.
Jace: Non mais ça m'as fais bizarre de te voir comme ça, mais tu n'eux ma pas fais peur.
Moi: Merci. Il s'approchait de moi de plus en plus et il m'embrassa.
VOUS LISEZ
Shadowhunters: L'histoire d'une jeune vampire
FanficC'est l'histoire d'une jeune vampire qui s'appelle Jessica et elle vit avec sa famille à Londres et elle va démanger à New York a Brooklyn et elle va rencontrer des nouvelles personnes qui lui ressemble un peu et elle va découvrir un très gros secre...