PDV Jessi
Moi: Alors que faisait Antho de notre chambre?
Clary: Je crois que lui et moi on est en couple enfin amoureux, quand tu l'as vu dans notre chambre et il m'a embrassé.
Moi: C'est trop mignon Alec voudrait te parler sur le grand balcon à l'étages 3.
Clary: Ok j'y vais.
Moi: Non d'abord j'aimerais que mon message important arrive sur mon IPhone.
Clary: D'accord.Dans la chambre d'Antony.
PDV Alec
Moi: Anthony je dois dire quelque chose.
Antho: Va s'y dis.
Moi: Jessica veut te parler sur le grand balcon au...
Antho: Je sais au est le grand balcon j'habite là quand même. Ha oui heu Granny voudrais te parler avec Jessica et toi, même si je dois aller la voir bref, dans la chambre de Lenny vous avez rendez-vous. Lenny ne sera pas dans son avec Pénélope notre petite sœur.
Moi: Oui mais elle peut faire vite c'est une vampire tu vois et sérieux vous avez une petite sœur. Attend je dois envoyer un message à ma sœur et à une pote.Alec à Izzy:
Izzy je suis chez Lenny Morgan une sorcière.
Izzy à Alec:
Ok grand frère Max va bien, maman et papa aussi. Gros BisousAlec à Jessi:
C'est bon il y va.
Jessi à Alec:
Je lui dis d'aller.Moi: Antho va s'y Jessi t'attend là bas.
Dans la chambre des filles
PDV Jessi
Moi: Va s'y il t'attend là bas.
Je sortis de la chambre et j'essaya de ne pas me faire voir par Antho et je monta au 2ème étages et je rendra dans la chambre de Lenny il y avait Alec mais pas encore Granny.
Moi: Coucou Alec tu voulais me parler d'une nouvelle qu'est-ce que c'es?
Alec: Je voulais te parler de...
Granny: Stephanie.
Moi: Ma mère...
Granny: Un soir Stéphanie est venue me demander si je pouvais mettre une protection pour sa petite Jessica.
Sur le grand balcon 3ème étages
PDV Clary
Moi: Qu'est-ce que tu fais Antho? Je devais parler avec Alec mais pas avec toi.
Antho: Moi avec Jessica c'est Alec qui qu'elle me parle et toi Jessica je suppose.
Moi: Oui bas on a cas passer un cool moment ensemble. Dis-je en l'embrassantC'est la fin de mon chapitre " Une nuit couverte d'histoire. Bonne lecture 😘📖
VOUS LISEZ
Shadowhunters: L'histoire d'une jeune vampire
FanficC'est l'histoire d'une jeune vampire qui s'appelle Jessica et elle vit avec sa famille à Londres et elle va démanger à New York a Brooklyn et elle va rencontrer des nouvelles personnes qui lui ressemble un peu et elle va découvrir un très gros secre...