Tag

51 2 0
                                    

Voilà la réponse à un tague de: AelitaShaeffer

1)Où es-tu allée dernièrement ?(voyage ou perso )

-Eh bien malheureusement nul part, je n'ai pas voyagé dernièrement.Mais les vacances approche à grand pas j'espère qu'un miracle va se produire.

2)Dans quelle filière étudies-tu ?Ou dans quoi tu travailles ?

-Je suis dans une filière technologique, celle du bac STD2A (arts appliqués).

3)Ton livre Wattpad favori ?

-Question difficile...Il y en a tellement de super mais mon gros coup de cœur reste pour l'instant le livre Unique écrit par:  uneenviedecrire

4)Ton livre papier favori ?

- [ ...]Je lis beaucoup à vrai dire, et  je n'en ai pas réellement de livre favori car tous les livres que j'ai lu sont classés dans ma tête comme un livre coup de cœur .Mais je vais répondre la Sélection de Kiera CASS car cela reste un livre épique parmi les roman pour ado qui ma inspiré pour mon livre Amnésie même si l'histoire est totalement différente. 

5) Ta série préférée ?

-J'en ais pas je suis plus anime que série ...

6)As-tu un doudou ?Si oui quelle forme a-t-il ?(on ne juge pas )

-J'en ai bien un, mais ce n'est pas vrai un doudou, c'est un chat trop mignon appelé Junior.

7)Ton jeu préféré ?

-Je n'en ai pas, car je ne suis pas une grande fan de jeu vidéo.Après je joue beaucoup aux sims à mes heures perdues.

8)Ton style de vêtement favori ?

-Bohème et romantique, mon préféré.Le style que j'utilise principalement pour le printemps et l'été ! Coloré en apportant un touche de douceur comme j'aime.Cela me représente bien !

9)Pour les études, plutôt internat ou maison ?

-Maison on est comme dans un cocon, on est chez soi et on y est bien.

10)Ton film préféré ?

-Harry Potter, je  repasse en boucle tous les films même si je connais déjà toute l'histoire par coeur !

11)Le truc que tu rêvais d'avoir quand tu étais gosse ?

-Aucune idée.

12)Ta collection la plus stupide ?(On ne juge pas)

Les vernis à ongles j'en ais bien une trentaine mais je ne les utilise pas. A cause de mon méchant tic à me ronger les ongles.

13)Maison ou appartement ?

-Maison c'est beaucoup plus grand !

14)Quel animal de compagnie as-tu ?

-Je n'en ais pas.

15)Qui connais-tu vraiment sur Wattpad ?

-Beaucoup de monde...


Je ne tague personne car je n'ai pas le temps d'écrire de nouvelles questions (sorry)


Amnésie (Tome 3) Choisis-moi  ~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant