🔅Présentation🔅

140 16 2
                                    

Salam Aleykoum 👋

Je m'appelle Khadija, je suis Malienne de mon père et Algérienne de ma mère, j'ai 19 ans et j'ai eu mon bac S avec mention bien.

Physiquement je mesure 1m70, j'ai des yeux marron clair mais très clair et de longs cheveux crépus.

On me dit souvent que j'ai des formes de ouf (pas trop aussi juste ce qu'il faut). Je fait souvent du sport, genre c'est pas pour garder la forme 😂😂 parce que y a des meufs elles sont obsédé par ça 😂😂

Ma famille:

Ma mère: Elle, c'est ma vie, ma Reine, elle est très belle mash'Allah, elle s'appelle Maryame elle a 43 ans, elle est femme au foyer et elle est voilée je l'aime trop ma mom 😍😍 (même si elle cris tout le temps 😂)

Mon père: Il s'appelle Amadou, il a 56 ans, il est PDG dans une entreprise de chaussures (penser pas que j'ai des chaussures gratis aussi 😁), c'est le genre de père qui te traumatise juste avec un regard, faut dire qu'il est très sévère. Mais je l'aime trop mon papounet.😍💟

Mes frères et ma soeur:

J'ai trois frères et une soeur,

Moussa: C'est l'ainé de la miff, il a 24 ans, il est marié a Habibatou alias Haby elle a 20 ans, et ils ont un petit garçon qui s'appelle Amadou comme mon père c'est un Bg comme son papa il a 4mois😍😘💟.

Ramatoulaye: Ma petite soeur 😍😍d'amour, elle a 16 ans, elle fait le lycée, elle est mûre pour son âge, c'est ma confidente, c'est une peu-fra mash'Allah 👭💑.

Et maintenant je vous présente les petits diables 😈😈😈 de vrai sheytannes vivants 😂😂

Anas et Youssef: mes bb Ils ont 6 ans, je les aime de ouf, ils fatiguent ma mère comme pas possible.

Mes Shabs:
Ils sont tous fous 😂😂

Habiboulaye: Lui c'est mon Habibi, on a fait les 400 coups ensemble, il est trop mignon, il a 19 ans comme moi, c'est un algérien et je peux vous dire qu'il adore son pays (chaque fois il nous sort l'Algérie c'est la puissance 😂😂).Il est trooooop drôle😍😘😂ILY.

Aisha: Elle c'est ma pote a la compote, elle est trop belle mash'Allah, elle a un ans de Plus que moi, elle a de longs cheveux crépus, elle est peulh du Sénégal, on se connait depuis le primaire, elle est trop gentille 💏.

Th Amadou: (vous vous dites qu'il y a trop d'Amadou 😂) Lui 😂 on se cherche H48 on dirait Tom and Jerry, il est Mauritanien Guinéen, il a les lèvres roses 😘😚 comme les bébés, tu craque direct c'est une frappe africaine 😍 c'est mon bb d'amoureuuh 😂.(Th: veut dire Thierno c'est un nom peulh de la Guinée).

Y a aussi mon homo Kadija, mais tout le monde l'appelle Kady c'est une gabonaise ivoirienne, mais elle a les yeux un peu tirés comme une chinoise elle est très belle, je l'aime trop 😍💟
C'est tout pour le moment, j'ai d'autres amis mais ceux-ci sont mes best, mes sah to sah.

-----------------------------------------------------------
N'hésitez pas à voter et commenter
Bisous 😘😘😘😘
Et désolé pour les fautes.

 K.H.A.D.I.J.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant