Salam Aleykoum 👋
DRIIIIINNG, DRIIIIINNG .
Ce maudit réveille 😴😩😤, je regarde l'heure il est 6h, j'éteins le réveil et me lève pour la prière, ensuite je me recouche Oklm. Je dormais tranquillement (genre je fais la bourgeoise) lorsque j'entends ma mère crier :
Yemma : KHADIJA LIVE TOI TOUT DI SUITE.
Je fait semblant de ne pas entendre jusqu'à ce que Rama (ma petite soeur on l'appelle comme ça car Ramatoulaye c'est trop long) entre dans ma chambre.
Rama: Khadija maman elle dit que si tu te lève pas tu vas goutter a la claquette.
Je me suis levé à la vitesse de la lumière 😂 jusqu'à la sdb (salle de bain).
Chez nous la claquette est synonyme de la ceinture. Ma mère elle tape pas doucement hein elle te tape comme si t'étais un animal.
Je fais ma routine du matin ( brossage des dents, douche, etc...)
Après je m'habille d'un slim noir, d'un pull Guess et mes paires de chaussures Nike, je me maquille pas je préfère rester naturel. Je descends pour prendre mon petit-déj, je dis bonjour à ma mère et attaque mes crêpes au chocolat.
Moi: Salam Aleykoum.
Yemma: Aleykoum salam benthi.
Rama: Aleykoum Salam Khadija tu fais quoi today.
Moi: Zehma tu fait la meuf qui parle anglais 😂😂. Je sort avec mes potes et tu viens pas avec moi si c'est ce que tu veux savoir.
Rama: Wallah t'es pas cool 😑😒
Moi: Je sais 😁, yemma je peux sortir avec mes potes.
Yemma: Oui, mais ti rentres pas tard sinon ti reste là-bas.
Moi: Ok, yemma il est passer où baba?
Yemma: Il est sorti tôt ce matin.
Moi: Aok, bye la miff. Et les petits monstres venez me faire un bisou. Ils viennent me faire un bisou chacun.
Je fais un bisou à ma mère et je tire la langue à Rama qui boudais 😂 elle avait un regard un peu comme ça 😒.
On est dimanche aujourd'hui, j'ai donc rendez-vous avec mes potes au parc suit trop happy, ils m'ont trop manquer.
J'arrive à notre lieu de rendez-vous, et comme d'habitude je suis la première venue, j'attends pas plus de 10 min que je vois Habib mon bb d'amoureuuh (c'est Habiboulaye mais on l'appelle comme ça pour faire court) venir vers moi avec sa démarche de voyou là.
Moi: Wesh l'arabe so coman.
Habib: Fait pas genre t'es pas arabe, renoi pacotille là.
Moi: Tshippp, toi avec ta tête de hmar là dit ils sont où les autres k-sos.
Habib: Bah Th Amadou il m'a dit qu'il arrive, mais pour les folles, je sais pas.
Moi: Elles sont là, regarde elles se battent pour un bonbon,😂 pourquoi j'ai des amies connes comme ça.
Aisha: KHADIJA MON COEUR COMMENT ÇA VA.
Moi: Mais pourquoi tu cris ?
Aisha: Wallah je sais même pas. Wesh Habib ça va ?
VOUS LISEZ
K.H.A.D.I.J.A
Ficción GeneralK. H. A. D. I. J. A Venez découvrir mon histoire Une histoire différente des autres et qui comprend plein de suspense. Pour savoir lisez la chro Bisous 😘😘