Salam Aleykoum 👋
Le lendemain, je fais comme d'hab,(prière, douche, etc...), je m'habille avec une longue robe bleu Ciel, des sandales,et un chignon. Aujourd'hui je travaille pas, alors j'ai décidé d'aller voir Khelti Fatima (la mère de Habib).
Moi: Salam Aleykoum
Yemma: Aleykoum Salam benthi
Moi: Pourquoi la maison est calme comme ça?
Yemma: Y a personne, les enfants sont à l'école et ton père est au travail.
Moi: Aok, je vais faire un tajine et des petits gâteaux pour Khelti Fatima.
Yemma: C'est pas un peu tôt il est à peine 10h.
Moi: Non yemma, avant que je termine il sera déjà 11 ou 12h.
Bref je me suis mise aux fourneaux, j'ai fais un tajine au poulet, des petits gâteaux et un fondant au chocolat 😍 je sais que Khelti adore ça.
Il était déjà 11h donc j'ai parlé au téléphone avec Aisha et j'ai maté la TV 📺 pour passer le temps.
................
Je regarde l'heure et il est 13h je go chez Khelti.
Arrivé chez Khelti je toc à la porte, et c'est le hmar d'Habib qui est venu ouvrir.
Habib: Hmara qu'est-ce que tu fous chez moi?
Moi: Pousse ta grosse tête de là je suis venu voir Khelti, elle est là?
Habib: Oui entre, yemma y a la hmara qui veut te voir. Khadija c'est quoi? *en pointant la bouffe que j'ai envoyer à Khelti*
Moi: C'est rien et dit toi que c'est pas pour toi.
Khelti Fatima: C'est aujourd'hui que t'as pensé à venir me voir?
Moi: Khelti, smeh s'il te plait j'avais trop de boulot.
Khelti F: Je m'en fou, ça fait une semaine t'es pas venu me voir, après tu accuse le boulot, gueleck j'ai trop de boulot.*en roulant des yeux*
Moi: *tête de chien battu* smeh Khelti je vais plus recommencer, smeh, smeh,smeh.
Khelti F: T'es pardonner viens dans mes bras.
Je l'ai pris dans mes bras quelques secondes après vous savez ce qu'elle a fait, elle m'a tiré les oreilles.
Moi: Aïe, aïe Khelllti pourquoi t'as fais ça.
Khelti F: C'est pour que tu ne refasse plus ce que tu as fait.
Habib: Yemma pourquoi moi tu ne me prend jamais dans tes bras?
Moi: Jaloux va.
Khelti F: Parce que toi t'es un hmar comme ton frère.
Habib a un frère qui s'appelle Redouane, il est marié à Soumia une copine à moi et maintenant ils habitent à Marseille.
Moi: Khelti regarde tout ce que je t'ai amené.
Elle regarde tout ce que je lui ai envoyer sauf le plateau où il y avait le fondant et les ramène à la cuisine. Je tapais la discute avec Habib quand on entend Khelti qui crit:
VOUS LISEZ
K.H.A.D.I.J.A
Ficção GeralK. H. A. D. I. J. A Venez découvrir mon histoire Une histoire différente des autres et qui comprend plein de suspense. Pour savoir lisez la chro Bisous 😘😘