Salam Aleykoum 👋
Je suis directement rentré chez moi et là je vois....
Toute ma famille au salon à part yemma et les jumeaux. Il y avait Tonton Ibrahim (le grand frère de mon père) et ses trois fils et Khelti Assya et ses enfants (une fille et un garçon), y avait aussi les petits frères de mon père (Oumar et Alpha).
Moi: Salam Aleykoum *inquiète*
C'est pas très habituels, que toute la miff soit réunit en plus chez nous.
Tout le monde: Aleykoum Salam.
Baba: Khadija vient t'asseoir.
Je vient m'asseoir et là t'as mes cousins qui me regarde avec pitié, mais c'est quoi le problème.
Moi: Pourquoi vous me regarder comme ça? qui est mort? c'est quoi le problème? Elle est où yemma? Elle est malade? Elle a quoi?
Et là je commence à grave flipper.
Baba: Maryame n'a rien elle est à la cuisine.
Fiiiiou, je suis soulagé de ouf.
Moi: C'est quoi le problème maintenant?
Baba: Vient t'asseoir d'abord.
Je part m'asseoir près de Khelti Assya.
Tonton Ibrahim: Khadija tu sais que tout ce qu'on fait on le fait pour ton bien n'est-ce pas?
Moi: Oui et?
Tonton Ibrahim: On a décider de te marier parce que t'es devenu une femme.
Moi: Aok c'était ça.
J'ai pris mon sac et suis allé dans ma chambre. Attend il a dit quoi là 😨, ils veulent me marier je crois que l'info n'était pas monté jusqu'au cerveau je suis repartie au salon.
Moi: VOUS VOULEZ ME MARIER?
Baba: Mais tu es grande maintenant, tu as 19 ans.
Moi: C'est pas une raison, yemma t'es d'accord avec ça et toi Khelti?
Elles m'ont regarder comme pour dire qu'elles sont désolées, moi j'étais dégoutée.
Moi: Tu sais quoi Baba, je sais que, aïe je le veuille ou non, tu vas me marier alors je préfère sortir de cette maison avant de faire un truc que je vais regretter.
J'ai mis mes baskets et suis sortir de la maison. J'ai envoyé un message collectif au k-sos pour qu'ils me rejoignent au parc. Arrivé au parc il était tous là entrain de m'attendre 😨😱 Wallah ils sont rapides hein.
Kady: Pourquoi tu nous a dit de venir ici?
Moi: Mon père veut me marier il m'a déjà trouver un mari. *sec*
Ils étaient tous comme ça 😨😨
Aisha: Quoi? Mais avec qui? Attend mais t'a que 19ans, mais il n'a pas le droit *les larmes aux yeux*.
Amadou: Aisha calme toi t'es plus stressé que Khadija.
Habib: Attend il veut te marier, mais avec qui?
Khadija: Je sais pas.
Kady: Suis quécho de ouf.
Amadou: Tu vas faire quoi maintenant?
VOUS LISEZ
K.H.A.D.I.J.A
Fiksi UmumK. H. A. D. I. J. A Venez découvrir mon histoire Une histoire différente des autres et qui comprend plein de suspense. Pour savoir lisez la chro Bisous 😘😘