Avec les membres nous partirent tous en direction des interviews dans le centre ville de Seoul.
Nous prirent place dans un petit studio avec un MC.
MC : Aujourd'hui nous accueillons les BTS ! Ce jeune groupe à succès et aux nombreux prix ! Présentez-vous.
Chacun des membres se présenta avec un petit aeygo. Taehyung, à son tour, fit un grand sourire en mettant ses deux mains en-dessous de son menton. Il était tellement mignon! J'étais devenu tout rouge et je regardai par terre de peur qu'il me voit.
Nous avons discuté de notre come-back qui arrive prochainement durant environ une petite heure. Nous rentrions au dortoir. Mes hyungs décidèrent de se reposer un peu. Moi je pris la direction de la salle de danse pour repeter notre chorégraphie, je voulais être à la perfection pour ne décevoir personne. Je dansais environ 2h non stop je commençais à suer serieusement mon teeshirt blanc presque tremper.PDV de Taehyung :
J'entendais de la musique provenant de la salle de danse. Je crois que c'était Jungkook. Ca faisait un bon bout de temps qu'il dansait. Pour ne pas le déranger et qu'il n'aperçoive pas ma présence je m'installais à côté de l'entrée où j'avais une vue de dos de lui. Son teeshirt était tremper mais il laissait place à un dos pas mal musclé. J'avais peur de lui reparler après l'incident qu'il y avait eu à la salle de bain. Il a dut croire que je l'ai fait exprès. Jungkook avait finis de danser et se retourna pour éteindre la sono.
Jungkook : TAE!!! Tu m'as fait peur !...Euh ça fait depuis combien de temps que t'es là ? Je veux dire hum..
Moi : Je viens d'arriver... Tu t'améliore de plus en plus en tout cas !
Il devient tout rouge. Et se gratta la nuque. Chaque jour je me rends compte qu'il est de plus en plus beau. Je crois que lui aussi ressent quelque chose pour moi. L'incident dans la salle de bain n'était pas d'ailleurs involontaire.PDV de Jungkook :
Alors il était là depuis le début ! Il me mattait ou quoi? Je sais pas il aurait pu toquer au moins. Jimin et Jhope étaient dans le salon en train de jouer aux jeux videos et Jin préparait à manger. Suga dormait dans un fauteuil comme à son habitude et Namjoon dans la salle d'enregistrement pour améliorer quelques chansons. Je ne sais pas où etait passé Tae depuis la salle de danse. Je retournais épuisé dans ma chambre. Par terre il y avait toute les affaires des membres même ceux à qui ce n'était pas la chambre. J'essayais plus au moins de les éviter mais je me pris les pieds dans le sac de Jhope qui traînait et tomba sur le ventre sur le lit de Taehyung.
Tae : AAAAAAaaaaah ! Jungkook tu m'as fait peur t'es obligé de tomber sur mon lit comme ca ?
Je me retenais les mains appuyés sur son lit pour ne pas tomber sur lui.
Moi : Désolé c'est que je peux pas mettre les pieds dans cette chambre!
Taehyung ne répondit pas il me regarda et me dévisagea puis me sourit. Je n'avais pas très bien compris son intention mais ca me faisait rougir.
Moi : Désolé je m'en vais.
J'avais assez honte et j'avais chaud. Heureusement pour nous changer les idées comme on avait beaucoup travailler Jin nous proposa un tour au parc d'attraction.
Jimin : GENIAL !
Jhope : oh non Jin s'il te plaît tu sais très bien que je déteste tout ce qui est sensation forte !
Jin : On fera le caroussel ensemble alors Hoseok ne t'inquiète pas je n'aime pas trop ça non plus !
Alors nous partions tous en direction du parc. Il faisait déjà nuit environ 20h mais comme ca il n'y aura pas trop de queue.
Moi : ca vous dis de faire les grandes montagnes russes là ?
Jhope : non s'il vous plaît commençons par un truc calme je sais pas moi la pêche aux canards ?
Jimin : AHAHA Jhope t'a cru qu'on allait commencé par ca ? Je le fais plus depuis mes 8 ans ! T'a cas partir avec Jin pour faire un truc plus calme
Jin : Oui c'est pas grave on va faire un petit manège on se rejoint au même endroit dans 25 minutes !
Donc Namjoon, Taehyung, Jimin, Suga et moi partirent en direction des montagnes russes. On prit places dans un petit wagon, je me mis au premier rang j'adorais les sensations fortes. Jimin était à côté de moi. Le wagon montait de plus en plus. C'est toujours à ce moment là qu'on regrette tous d'être monter dedans. Jimin crie à me rendre sourd durant toute l'attraction.
On descendit du wagon. Namjoon ne se sentait pas vraiment très bien non plus. Aigooo qui m'a donné ces tapettes ?
Nous retrouvions Jin et Jhope qui avaient l'air totalement serein de leur attraction.
Jin : eh bah vous avez pas une bonne tête ! Ca vous dit des churros et des barbapapas ?
Tae : OUIIIII JE SUIS EN MANQUE DE SUCRE
Suga : cet enfant me désespère... Aigoo
Il faisait très tard maintenant mais les lumières de la ville et des attractions rendait le paysage magnifique. Je m'assis sur un banc un peu plus loin. Taehyung me rejoint quelques secondes après.
Tae : Tu médites ?
Jungkook : Non je pense...
Tae : A quoi ?
Sa main se mit ensuite sur la mienne...
À suivre...C'est la fin pour ce chapitre qui j'espère vous as plu ! Encore désolé pour cette énorme absence ! Anooo
VOUS LISEZ
Tentation
Fanfiction/yaoi/ comment réagirons les hyungs de Jungkook et Taehyung en apprenant qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre ?