Chapitre 1 : il me plaît

212 18 4
                                    

Personne n'était au courant. Pourquoi les inquiétés de toute façon ? Leur dire que je suis gay, que je suis pas comme eux. Ils ne l'accepterons sûrement pas. Du coup j'essaye. J'essaye de faire semblant. C'est dur parfois, surtout quand votre hyung que vous aimez vit avec vous, toujours près de vous. Mais lui non plus il ne sait pas. Il me rejèterait. Parfois je craque. J'ai besoin de lui. Sa présence ne suffit pas, je veux plus. Plus que le voir tous les jours comme simple membre du groupe. Mais ça fait bientôt 4 ans. Je ne sais pas si je lui dirais. Il me regarde, assit sur son fauteuil, pieds sur l'accoudoir son téléphone entre ses mains. Je rougis et lui souris. Mon comportement peut parfois paraître bizarre mais je ne me suis pas fait remarqué.

J'espère.

Il ne m'aime pas c'est évident. Deux hyung d'un même groupe ensemble ? Du jamais vu. Alors je fais comme tout le monde. Je prétends que tout va bien. Même si sa laisse à désirer.

Pendant que tous mes hyung jouent aux jeux videos, moi je pense je rêve à ce qui pourrait arrivé.

Suga : Jungkook, ca va ? T'a l'air dans la lune, viens jouer avec nous.
Jungkook : ca va aller merci. Je me sens pas bien, j'vais dans ma chambre.

Je pars. Les pauvres. Ils ne se doutent de rien.

Je m'allonge dans mon lit. Je suis épusié par les répètes de notre nouvel album. On ouvre la porte.

Jin : jungkook je m'inquiète pour toi en ce moment t'es plus avec nous. Tu peux tout dire à ton plus vieux membre tu sais...
Jungkook : tu es déjà tombée amoureux hyung ?
Jin : c'est ca qui te tracasse ? Ah vrai dire non, jamais sérieusement. Je cherche encore.
Jungkook : je vois.
Je me mis dos à lui m'enroulant plus dans ma couette.
Jin : je te dérange pas plus longtemps, je te laisse te reposer. Tu pourras toujours venir me voir.

Si ils le savent vraiment, pour qui je passerai ? Je partageais ma chambre avec Taehyung. Son sourire, ses yeux, son rire, j'aimais tout chez lui. Mais ce n'était pas réciproque.

*00h40*

Il m'enlacait, il me disait qu'il m'aimait. Son torse contre le mien. Son souffle sur mon cou. Ses mains froides sur ma taille. Nous étions allongés. Il me donnait des frissons. Quel bel homme.

*6h40*

C'était un rêve.

Je lui dirais. Il faut que je lui dise. Ça ne peut plus continué. J'ai envie de lui.

Voilà pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu les prochains chapitres seront plus intéressant x')

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant