Chapitre 4 : Sentiments

122 9 1
                                    

Sa main se mit ensuite sur la mienne...

Jungkook : Taehyung, qu'est ce que tu fais ?
J'enleva ma main par réflexe.
Taehyung baissa la tête, j'arrivais à distinguer son air gêné malgré la nuit qui tombait.

Taehyung : Je suis désolé, je... Je sais pas ce qui m'a pris.humhum. On va rejoindre les autres ?

Jungkook : oui vas-y, je te rejoins.
J'étais perplexe par le geste de Taehyung. Mettre sa main sur la mienne... C'était pas dans son habitude.
On rejoignit alors notre groupe.

Jin : bon, on va rentré il commence à être tard.
Rapmon : oui, on a un programme chargé demain.
Nous rentrions tous à l'appartement. Les seuls lumières qui éclairaient étaient celles des lampadaires.
Tout le monde s'endormit paisiblement depuis quelques minutes mais, pas moi. À cause de ce que je ressentais pour lui, à ses actions, est-ce que j'aurais le courage de lui dire ? Ou de leur dire à tous ? Je ne sais pas.
Il était déjà 00:30, je devais me lever à 6h00 demain matin. Mais peu importe, je décida d'aller dans un bar à l'angle de la rue pour me changer les idées. Doucement je pris mon manteau et un peu d'argent. Mais je me pris les pieds dans les affaires de jimin qui traînaient.

Jungkook : Aïe putain il est obligé de laisser ses affaires là!
J'entendis dans la porte d'à côté un gémissement de Taehyung qui s'était sûrement un peu réveiller. Je me dépêcha de partir.
Arrivé dans le bar, il n'y avait pas grand monde mis à part un groupe de garçons pas tres fréquentable et quelques filles. Je m'installais au bar et demanda un coca, je ne m'habitue pas très bien à boire de l'alcool. Mais yoongi m'a dit qu'il m'apprendra à différencier les bons aclcools. Le barman me servit. Derrière moi, le groupe de garçons se mît à ricaner dans mon dos.

Le groupe : Tiens c'est pas une des pédales d'un groupe de KPOP ca encore ? Haha il fait quoi ici le gamin avec son coca hein?

Je les ignorais, des gens comme ça on en croise souvent. Ca ne m'affecte pas. Je sortis du bar et longea la rue sombre qui menait à l'appartement. Mais je pouvais entendre le groupe du Bar me suivre... Je marchais de plus en plus vite et les entendis m'insulter de tous les noms. Je courrais alors dans une direction que je ne connaissais pas pour les seumer, une sorte de petite impasse.

Le groupe : Hinhinhin, t'a cru que t'allais nous échapper comme ca la pédale ? Tu te sens plus haut que nous avec tes gamines de fans ? Dommage qu'elles soient pas là pour te protéger alors... Parce que vu ton gabarit tu risques pas de nous battre!

Jungkook : pourquoi vous m'avez suivit ? Qu'est ce que vous me voulez ?

Un des gars du groupe s'avança vers moi et il sortit un couteau qu'il cacha derrière lui. Ils étaient quatre, et bouchaient la seule sortie de l'impasse.

Jungkook : AA... Arrêtez qu'est ce que vous faites ?!

À ce moment là, un des hommes tomba à terre et derrière lui j'aperçut, Taehyung.

Jungkook : TAEHYUNG QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ COURS ILS ONT UN COUTEAU NE TE BLÉSSE PAS!

Le groupe : T'es qui toi comment t'oses mettre à terre un de nos hommes ? T'es encore une de ses pédales ?

Ils s'avancèrent vers lui. Taehyung recula peu à peu. J'en profita pour ramasser un bout de ferraille par terre pour en frapper un sur la tête.

Jungkook : PRENDS CA !

*Bam* l'homme s'évanouit. Les deux autres se retournèrent sur moi. Taehyung essaya de faire diversion en tentant de les frapper et à ce moment là, je m'enfuis sur le côté en prenant Taehyung par le poignet. On courra aussi vite qu'on le pouvait, les deux autres hommes à nos trousses. Taehyung m'indiqua un chemin qui menait à d'autres rues plus étroites à fin de mieux les semer. On tourna tout de suite puis une deuxième fois à gauche. Les deux hommes arrivèrent à notre chemin ne sachant pas où tourner. Ils continuèrent tout droit jusqu'à ce que on ne les entendirent plus. Taehyung et moi s'asseyont sur le sol, essoufflés. Puis taehyung se mit à rire.
Jungkook : Qu'est ce qu'il te prend ? On a failli mourir et tu rigoles ?
Taehyung : haha ils sont tellement stupides, t'avais vu leurs têtes sérieux ?
Jungkook : Mer..merci d'être venu. Comment t'a su que j'étais là ?
Taehyung : je ne dormais pas. Et je t'ai entendu fermer la porte je me demandais où tu allais alors, je t'ai suivi. J'espère que tu ne m'en veux pas. Je voulais te protéger. Si tard le soir on ne sait pas ce qu'il peut se passer après tout.

Jungkook : Taehyung ?

-Oui quoi ?

-Pourquoi, pourquoi t'a mis ta main sur la mienne au parc ?

Taehyung : Si je te le dirai, tu ne me croirai sûrement pas. Tu me prendra pour un débile c'est tout.

Jungkook : Un débile ? Mais tu t'entends parler ? Ça fait bientôt 5 ans qu'on se connait.

Taehyung : je ne sais pas. Disons que je t'apprécie, t'étais souvent là quand j'étais pas trop en forme quoi et...

Je posa ma main sur la sienne.

Il me sourit et baissa la tête. Et, la serra fort.

Fin du chapitre pour le moment encore une longue absence dsl mais sachez que je prends toujours autant de plaisir à les écrires :) Merci de lire !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant