Salut ...!

93 18 12
                                    

Ok ... Alors bâ ... Salut ...!
(WOUAW. Quelle entrée 😂😂😐)

Depuis la dernière partie de ce "livre", pas mal de choses se sont passées ... :

Il y a une semaine exactement, j'ai brisé (une fois de plus) ma promesse ...

J'en avais immédiatement parlé à un super ami, qui m'a conseillé d'en parler à ma mère ...

[Je vous épargne les détails inutiles ...]

J'en ai parlé à ma meilleure amie pour qu'elle m'aide à en parlé à ma mère ...
(Bon, je n'avais pas prévu qu'elle veuille en parler à une surveillante (ou pionne) du collège ... Mais j'ai réussi à l'en dissuader, OUF. 😪)

Résultat?

Une simple promesse a visiblement suffit à ma mère, et mon beau-père ne cesse de se foutre de ma gueule ... Génial, non?

Vendredi, j'avais rendez-vous chez l'orthodentiste (on s'en fout de ça 😂), et c'est mon beau-père qui m'y a emmené ..
En rentrant, je suis montée dans ma chambre et je l'ai entendu gueuler dans toute la maison ce que je me suis fait ...
Et comme ma mère était au travail, je ne pouvais pas faire grand chose ... À part la prévenir par SMS ...

Bordel ma sœur de 6 ANS est au courant ...!

Et vous ne savez pas jusqu'où il a été ...

J'étais donc dans ma chambre à chialer comme une pauvre conne toute seule, et il a crié :
"Tiens j'ai un cutter, tu le veux?"

J'aurais dû accepté, nan? Ouais, j'aurais dû ..

Hier soir j'y ai repensé ...
J'ai été fouiller un peu pour voir s'il ne l'aurait pas laissé traîner mais je ne l'ai pas trouvé ...

J'ai donc essayé avec un couteau mais ça n'a pas coupé autant qu'une lame, ça fait chier putain ...!

Et comme j'étais trop fatiguée, j'avais la flemme d'appuyer, et si ma meilleure amie venait à vérifier mon bras, elle verrait que j'ai recommencé et là ce serait la grosse, GROSSE merde ...

Donc il n'y a que de petites traces en plus, parfait, on ne voit pas que j'ai recommencé!

Voilà voilà, je raconte ma vie c'est génial 😂

Sinon j'espère que de votre côté ça va ❤
Si l'un/l'une de vous à besoin de parler, je suis là ❤❤

Uninteresting diary ✝️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant