Coucou ❤

67 13 24
                                    

Hey! ♥

Je m'excuse pour mon absence ..

Je ne trouve plus beaucoup le temps de poster ..



J'ai remarqué récemment que je me renferme de plus en plus, et qu'à cause de cette timidité qui empire de jours en jours, je suis en train de perdre des gens à qui je tiens énormément ...



Pour vous donner une idée, même avec ma meilleure amie je suis très timide ...
J'ai peur de faire le moindre geste de travers ou de dire quelque chose de ... je ne sais pas .. J'ai peur de faire quelque chose qui lui paraisse ridicule, absurde, quelque chose dont elle se fout ...



Elle, elle est parfaite et j'aimerais être aussi parfaite qu'elle (je sais que je ne serais jamais aussi parfaite, mais j'essaie au moins d'être une bonne amie et pas une chose inutile à supporter ...) ...



Bref, je m'égare ...



En gros en ce moment j'essaie de me sortir de ma timidité et regagner un minimum de confiance en moi ...

J'essaie de me recentrer sur moi-même, j'essaie de ne plus penser a ce que les autres peuvent penser de moi ..

C'est dur, bien plus dur que je ne l'aurais pensé, mais j'avance .. Doucement, mais sûrement ..

J'arrive presque à reparler à ma meilleure amie comme avant .. Presque ..



Je ne suis pas sûre que ma meilleure amie ait remarqué que j'essaie de faire des efforts ......

J'ai l'impression d'en faire, j'ai l'impression d'avancer, pas énormément mais un peu .. Mais je ne suis pas sûre que ce soit réellement le cas ...




Du coup je ne sais pas vraiment où j'en suis ...




Bref ....




Je suis désolée, je dois aller essayer de dormir, demain je risque d'être crevée ...




Passez une bonne nuit .. ❤

Uninteresting diary ✝️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant