Assis torse nu sur le lit, une cigarette collée à ses lèvres roses, JunMyeon observait chaque parcelle du corps découvert de son amante. Celle-ci frissonna, cherchant le contact de JunMyeon. Il déposa une traînée de baisers le long de son épaule pâle et se leva, ramassant à la va vite ses vêtements sur le sol.
Soo Yoon en épouse typé coréenne parfaite attendait son époux tandis qu'elle veillait leurs tendres enfants,
Ah Reum et Chan Yeol. Les enfants étaient toujours pleins de questions à l'heure du coucher, et Soo Yoon en mère aimante prenait le temps de répondre à chacunes d'entre elles.
Elle passait en moyenne 1 heure entière rien qu'à les combler de réponses jusqu'à leurs yeux se ferment le plus naturellement du monde. Et ce soir ne faisait nullement exception, elle avait passé beaucoup de temps à répondre à leurs interrogations, et après qu'ils aient rejoins les bras de Morphée elle était restée assise sur le petit tabouret de bois, à caresser leurs visages et leurs petits cheveux soyeux.Un bruit de porte se fit entendre au rez-de-chaussé et JunMyeon pénètra dans la maison sur la pointe des pieds. Soo Yoon attendait patiemment que celui-ci monte à l'étage la rejoindre dans leur chambre. Elle portait ce magnifique ensemble de dentelle de luxe affreusement chère et inconfortable. Il le lui avait offert pour " pimenter " leur relation de couple, mais hélas il n'était jamais présent assez longtemps pour pouvoir en profiter.
À pas feutrés il franchit le pas de la porte avant de réaliser que son épouse, à qui il avait tout de même fait deux enfants était la allongée sur le lit dans une tenue des plus aguicheuse. Pourtant JunMyeon ne ressentait pas le besoin de sauter sur sa femme et de lui provoquer une sensation de bonheur absolu, peut-être parce qu'il s'était déjà vidé auparavant. Allez savoir. Il s'excusa, prétextant un mal de tête et partit se changer dans la salle de bain. Notre brave épouse quant à elle se leva, enfila une longue robe de chambre et partit s'allonger aux côtés de ses enfants adorés.
JunMyeon sortit de la salle de bain et remarqua que les sous-vêtements de Soo Yoon reposait sur le sol et qu'elle n'était plus là. Il se dirigea alors vers la chambre des enfants afin d'aller y récupérer son épouse et de pouvoir enfin aller se coucher après cette dure journée de travail. Il trouva sa femme allongée aux côtés de Ah Reum, ses mains caressant les cheveux de la fillette de sept ans.
Doucement, pour ne pas réveiller les enfants, il lui intima de venir se coucher dans leur chambre. La brune secoua la tête, refusant d'obtempérer, elle se mit dans une position correcte pour dormir.
Elle savait ce que JunMyeon faisait et de la part d'un être aussi délicat, fin et attentionné elle trouvait ça pitoyable.
VOUS LISEZ
ADULTÈRE || KJM
Teen FictionL'adultère (nom masculin) est « le fait pour un époux de violer son serment de fidélité, de partage, et d'avoir des relations intimes avec une personne autre que son conjoint envers qui il a affirmé ce serment » DISCLAIMER : EN AUCUN CAS JE N'AI DIS...