Kyungsoo était tranquillement installé devant sa télévision lorsque la sonnerie stridente de l'interphone se fit entendre. En grognant il se dirigea et répondit, à l'entente de la voix de sa soeur Kyungsoo fut surpris. Ils avaient certes l'habitude de se voir le samedi après-midi, mais elle prévenait toujours avant de se présenter à sa porte. Il ouvrit la porte principale via l'interphone et déverrouilla sa porte d'entrée.
Les enfants adorait se rendre chez leur oncle Kyungsoo, il était toujours gentil et calme avec eux au contraire du frère de leur père, Sehun. C'est alors le sourire au lèvres que les enfants franchirent le seuil de la porte et foncèrent dans les bras de leur oncle.
Kyungsoo, souriant, réceptionna Ah Reum, la souleva et couvrit son visage de baisers tandis qu'il frottait le sommet du crâne de Chan Yeol, en effet étant désormais âgé de dix ans, il avait émit le souhait de ne plus se faire porter et câliner. Ce n'était pas digne d'un homme, avait-il dit. Soo Yoon soupçonnait Sehun, enfin qui d'autre aurait pu mettre une idée aussi stupide dans la tête de son fils ?
Puis Kyungsoo, voyant les valises aux pieds de sa soeur envoya les enfants regarder les dessin-animés dans le salon. Soo Yoon commença alors à expliquer la raison de sa venue ici. Bien sûr Kyungsoo avait dit à sa sœur de rester autant de temps qu'elle le souhaitait avec les enfants.
JunMyeon quant à lui était blottit dans les bras d'Amanda, lui expliquant la situation, au fond il savait qu'il aurait du arrêter tout ça, aller s'excuser auprès de Soo Yoon, des enfants, mais il n'avait pas le courage et Amanda était une femme qui savait consoler les hommes, réalisant leurs désirs, leur dire ce qu'ils voulaient entendre. Amanda était une vipère, une briseuse de couple et cette fois-ci elle s'appliquait à briser celui de son patron. Et, lorsque leur couple serait brisé, elle irait trouver une famille pour la détruire.
Pour une fois Chan Yeol et Ah Reum était anormalement calmes, assis derrière la porte de la cuisine où était enfermés Soo Yoon et Kyungsoo, ils essayaient de capter des bribes de la conversation qui se tenait dans la cuisine. Leur oncle trouvant le silence alarmant ouvrit brusquant la porte faisant tomber l'ainé qui était appuyé contre celle-ci, il regarda durement le duo, puis les fit entrer dans la cuisine. Il prit Chan Yeol et l'installa devant une part de gâteau l'incitant à leur expliquer ce qu'ils traficotaient derrière la porte. Pris la main dans le sac, ils furent obligés d'avouer qu'ils voulaient juste savoir ce qu'il se passait, quand bien même cela était des affaires de grands.
Le téléphone de JunMyeon vibra, affichant un message de son beau-frère. Pour être honnête Kyungsoo avait toujours fait l'effort d'apprécier JunMyeon, mais il ne pensait pas que cet abruti de PDG serait capable de tromper sa sœur.
VOUS LISEZ
ADULTÈRE || KJM
Teen FictionL'adultère (nom masculin) est « le fait pour un époux de violer son serment de fidélité, de partage, et d'avoir des relations intimes avec une personne autre que son conjoint envers qui il a affirmé ce serment » DISCLAIMER : EN AUCUN CAS JE N'AI DIS...