En entendant un bruit sourd dans la salle da bain Chan Yeol s'en approcha et colla sa grande oreille pointue contre la porte en bois. Doucement il toqua et appela sa mère, alors qu'il allait enclencher la poignée une sonnerie stridente se fit entendre dans l'appartement.
Ah Reum se rendit dans l'entrée et décrocha tant bien que mal l'interphone. Quand la voix de son père se fit entendre de l'autre côté, elle se trourna et regarda son frère avec de grands yeux. Chan Yeol interloqué délaissa la poignée pour le combiné de l'interphone.
JunMyeon emprunta l'escalier et gravit les marches quatre à quatre jusqu'au cinquième étage où résidait Kyungsoo. Devant la porte il reprit son souffle et frappa tel un demeuré contre la structure en bois. Chan Yeol ouvrit la porte et laissa passer son père qui n'arrêtait oas de demander où se trouvait leur mère. Ah Reum pointa la salle de bain et attrapa la main de son aîné.
JunMyeon tenta d'ouvrir la porte, une fois, deux fois, trois fois, pourtant avec toute la force qu'il y mettait il n'y arrivait pas. Une seconde plus tard la porte se déverrouilla d'elle même laissant apparaître une Soo Yoon en piteuse état. JunMyeon l'attrapa contre sa poitrine et frotta ses cheveux mouillés, il murmurait combien il l'aimait, combien elle et les enfants comptaient pour lui.
Chan Yeol et Ah Reum attendaient patiemment que leurs parents ne se décollent pour les approcher, d'abord Chan Yeol puis Ah Reum, ils foncèrent dans les bras de leurs géniteurs. Le moment paisible qu'ils étaient en train de vivre, fut interrompu par un Kyungsoo quelques peu énervé de découvrir la porte de son appartement grande ouverte.
JunMyeon se détacha de son épouse et se retourna vers Kyungsoo, si les yeux de celui-ci avait pu tuer, JunMyeon serait mort sur place. Gêné, il ne se gratta l'arrière de la nuque, ne trouvant rien de mieux que d'ouvrir ses bras pour y accueillir Kyungsoo.
Le chef d'entreprise approcha et décocha une droite à son beau-frère, sa soeur méritait réparation pour l'affront qu'elle avait subit. Puis il prit la main de JunMyeon et la serra. De toutes façons avait-il le choix ?Trois mois plus tard les choses étaient en quelques sortes revenues à la normale. JunMyeon travaillait toujours autant, Chan Yeol courait toujours autant, Ah Reum était toujours autant la petite princesse de ses parents. Soo Yoon observait sa famille, de son côté. Elle avait changé, légèrement changé, JunMyeon ne faisait plus rien sans demander l'accord de son épouse. Elle était devenue le genre de femme qu'elle avait toujours rêvé de devenir.
VOUS LISEZ
ADULTÈRE || KJM
Teen FictionL'adultère (nom masculin) est « le fait pour un époux de violer son serment de fidélité, de partage, et d'avoir des relations intimes avec une personne autre que son conjoint envers qui il a affirmé ce serment » DISCLAIMER : EN AUCUN CAS JE N'AI DIS...