JunMyeon se réveilla dans un lit king size vide, tant d'argent dépensé pour dormir seul. En bas les enfants étaient assis sur le grand canapé d'angle blanc, leur couverture à l'effigie de Mickey sur les jambes, devant un épisode de Pororo.
Soo Yoon préparait le petit déjeuner tandis qu'elle pensait à tout ce qu'elle devrait accomplir durant la journée, déposer Chan Yeol à son cours de batterie, Ah Reum à son cours de danse, puis elle avait promis à sa progéniture de les emmener manger une glace. Enfin elle ramènerait toute sa petite famille à la maison. Et comme tout les soirs depuis plus d'un an elle passerait la soirée assise devant la télévision.
JunMyeon sortit de la salle de bain vêtu d'un polo et d'un pantalon beige, signe que c'était son jour de repos. Il passerait sûrement la journée à jouer au golf en compagnie de son ami et associé, MinSeok. Puis il irait sûrement boire un verre au Midetown. Comme tout les samedis.
Chan Yeol et Ah Reum attendaient patiemment que leur père ne se décide à descendre. Ils avaient décidés de lui demander de les accompagner à leurs activités respectives et de les emmener avec leur mère au glacier. Chan Yeol du haut de ses neuf ans trois quarts, avait pu observer que leur maman adorée était, tout comme eux, triste de ne pas passer suffisamment de temps avec leur père.
Lorsque JunMyeon fit son entrée dans le salon, les cris des enfants firent sursauter Soo Yoon qui s'affairait à préparer des crêpes pour ses deux garnements. Ah Reum sauta dans le bras de son père, et serra ses bras frêles autour de son cou. Chan Yeol quant à lui s'installa à sa place autour de la table familiale.
Une fois les deux enfants installés, JunMyeon déposa un baiser sur les lèvres de son épouse, suscitant chez les enfants des bruits de dégoût. Soo Yoon sourit face à cette marque d'affection, car aussi aimant qu'était son conjoint les démonstrations affectives n'était pas à son goût.
Durant le repas Chan Yeol et Ah Reum ne cessaient de se lancer des regards, s'incitant l'un et l'autre à demander à leur père de passer la journée en leur compagnie. Finalement l'aîné prit la parole, tandis qu'il exposait son plan, le père se voyait imposer un ultimatum : passer sa journée avec sa famille ou bien passer sa journée aux côtés de sa secrétaire et amante, la jeune blonde américaine, Amanda.
VOUS LISEZ
ADULTÈRE || KJM
Teen FictionL'adultère (nom masculin) est « le fait pour un époux de violer son serment de fidélité, de partage, et d'avoir des relations intimes avec une personne autre que son conjoint envers qui il a affirmé ce serment » DISCLAIMER : EN AUCUN CAS JE N'AI DIS...