Chapitre 4

1K 77 12
                                    

Voila, le dernier chapitre de ma première fanfic ! Elle a été très courte, enfin il faut mieu la qualité que la quantité ( même si je suis pas sure que la qualité y soit XD ) Je tiens a préciser que je n'ai pas tenu compte de la vrai date d'anniversaire de Kookie et il y a des anachronisme aux niveau de la date de sorti des chansons.
D'ailleur demain (7/02/2017) il reçoit son diplome de fin d'études secondaires (lycée)!!! Soyez Fières de notre petit Jungkook, Armys ! (Même si il a un an de retard XD)
Enjoy~
      ---------------------------------------
Pdv Jungkook :
Ça fait déjà 3 semaines que je suis avec Jimin ! C'est génial ! Les autres membres sont heureux pour nous et ils font souvents des réflexions "déplacées" sur nous du style "t'es sur que c'est à cause de l'entrainement que tu as des courbature ?" Ou "Jimin, ne relève pas ton t-shirt pendant les entrainements, Jungkook à déjà chaud"...
J'ai bien essayé de faire des trucs avec lui (on se demande qui est le pervers dans l'histoire finallement) mais il me repousse toujours en disant que c'est trop tôt, qu'il ne veut pas me faire faire quelque chose que je pourrais regretter, que je ne suis pas prêt... Et une dernière raison, pour laquelle je suis daccord avec lui : tant que je n'arriverai pas à lui dire "Je t'aime" autrement que par message. En le regardant dans les yeux. Il connait mes sentiments pour lui, il sait qu'ils son réelles mais il sait aussi que je suis très timide et que j'ai toujours du mal à dire ce que je pense vraiment...
Mais enfin bon ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!! J'ai hâte de voir ce que Jimin m'a préparé !!! Je compte beaucoup sur lui !
Vivement que je soit arrivé a l'appart' pour voir ça !

Plus tard, j'arrivais à l'appart' et tout le monde m'accueilli chaleuresement et ils m'emmenairent tout de suite à table ou Maman-Jin avait préparé des bibimbap ! Ensuit vient le moment du gâteau... Et des cadeaux !!! So exiteeed !
Namjoon m'offrit une très belle montre.
Jin un colier comme à l'armée, vous savez celui qu'on casse en deux pour en envoyé une partie à la famille quand le soldat meurt...
Hoseok m'offrit une ceinture, tout le monde se tourna vers Jimin d'un air pervert mais lorsqu'il croisa mon regard il changea de direction... Ca ne lui ressemble pas. Que lui arrive-t-il ?
Minyungi m'offrit un débardeur de baskette.
Taeyung une lampe... C'est un alien mais bon, elle est jolie sa lampe...
Vint le tour de Jimin... Il se gratta la nuque, baissa les yeux, se mordit les lèvres... J'avais les yeux écarquillés : que préparait-il ? Il lâcha finnalement "J'ai oublié..."
Comment avait-il pu me faire ça ?!? Je parti dans ma chambre,après les avoir tous remercié (en ignorant Jimin) prétextant que j'avais des devoirs à faire. Je pris ma douche puis je m'assis à mon bureau et noyai ma tristesse dans le travail.

Pdv Jimin :
Kookie avait vraiment l'air déçut... Mais si il savait ce que je lui prépare... Je parti prendre ma douche puis allai dans le salon, questionnant mes amis sur mon apparence. Il me mettairent tous un poce blo puis je mis le cadeau de Jungkook entre mes dents. Les gars me sourirent et je parti en direction de la chambre de Jungkook pour lui offrir son cadeau.

Pdv Jungkook :
On toqua à ma porte, lorsque je me retournai, je vis un Jimin, en calbute avec une capotte dans la bouche.
Je me retournai immédiatement pour être dos à lui. Je l'entendit faire un détour pour posser le préservatif sur la table de nuit puis je senti ses mains passer dur mon torse et retourner ma chaise pour me relever. Il m'embrassa. Il vit que j'étais très gêné et que je ne savais pas quoi faire. Alors il se mis dans mon dos et chantonna sa chanson "lie" : "don't be like a prey, smooth like a like snake". En même temps qu'il disait ces paroles, il ondulait contre moi, me laissant sentir une légère bosse dans mon dos. Il me poussa sur le lis et se mit à califourchon sur moi. Il me déshabilla jusqu'à ce que je ne sois vêtu que de la même tenu que lui.
Il commença alors à ballader sa langue sur mon torse, s'attardant parfois sur mes bouttons de chaire. Puis déscendit plus bas, constatant qui mon sous-vêtement était devenu trop petit pour moi, il me l'enleva. Il revint à mon niveau, m'embrassa, me sourit avant de prendre mon membre dans ma mains et de commencer de longs vas et viens qui m'arrachèrent quelque gémissements de plaisir que j'essayais de retenir. Il s'attaqua à mon cou me laissant des suçont au coin de la machoire et sur mes clavicules alors que je me courbais au rythme de ses coups de poignet.
"Ne te retiens pas, j'aime bien t'entendre gémire...
-Ngaaah~ M-Mais les autres ?
- Ils sont au courant.
-Aaah- Nnnh... Jimiiin~
-Cris mon nom Jeon Jungkook , ne te retiens pas je t'en pris, cris sur tout les toit notre amour~"
Il me chuchotta sensuellement ces derniers mots à l'oreille en m'enfonçant un doigt, puis deux puis trois. Ils faisait des mouvements de ciseaux qui m'arrachais de petits cris qui le faisait sourrir. Je le dégageai de son caleçon, actuellement en trop dans ce lit et lança un ragard plein d'envie à mon partenair. J'avais envie de lui, de le sentir en moi...
"Naaaaaan mon Kookie... Je veux l'entendre de ta bouche...
- Mmmmh, Nyaaaaah~ Jimiiin !
- Qu'est ce que tu veux ?
- ah... aaaaah. Prends moiii ah~ Je veux te sentir en moi, que nos de corps soi l'un contre l'autre, plus procheee ngaaah ~"
Ah ces mots il se redressa, avance son bassin vers mon visage, me tendis la capotte :
"Met là avec les dents~"
Je fis de mon mieux por m'exécuter en étant sexy. Il redesendis m'embrassa fougueusement et entra en moi, doucement. J'avais atrocement mal. Il du le sentir puisque j'était crispé et qui attendut quelques secondes que je m'habitue à sa présence en moi pour commencer de lents vas et viens. Il s'intensifièrent au fure et à mesure que la douleur se tranformait en plaisir. À présent je me courbais à chacun de ses coups de reins et criais son nom à tue-tête...
C'était tellement bon, nos deux corps ondulait l'un contre l'autre, je pouvais sentir sa chaleur, nous ne faisions qu'un. Lui aussi parfois lâchais de discret "aaah~ Jungkook" qui dédoublait l'intensité de ce moment.
Il se déversa en moi et moi entre nos de corps. Il s'ecroula sur moi, je sentais sa respiration sacadée dans mon cou. Je l'entourai de mes bras
"-Bon anniversaire Kookie...
- Je t'aime, Jimin."

{Jikook} Golden MaknaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant