astuces pour plaire à un homme

886 48 0
                                    

Séduire un homme n'est jamais simple , voici quelques conseils pour plaire à un homme tout en restant vous-même qu'il soit timide,  votre ami ou votre collège de bureau , mes quelques astuces vous aiderons sans doute.

Profiter de l'instant présent :

Quand un homme nous plaît et qu'on veut le séduire on a tendance à beaucoup réfléchir, à se poser des questions , à anticiper ce qu'il pourrait se passer. Séduire un homme nous pousse à nous projeter tout de suite dans l'avenir . Cela est même vrai que cela soit au travail, Avec nos familles, nos amis, et les relations amoureuses. Peut importe où vous l'avez rencontrer, dans la rue,  en boite ou sur un site de rencontre. On vit dans l'espoir de vivre quelque chose de plus fort et de meilleur. On a même peur de l'avenir, on vit dans le doute et le questionnement. Mais on en oublie complètement de vivre l'instant présent , de savouré le plaisir que l'on peut vivre au moment de la découverte de l'autre.

La peur de rester célibataire toute sa vie,  de quitter une personne avec qui vous n'êtes plus heureuse ou de ne pas être à la hauteur de ses exigences peuvent justement vous empêcher d'être dans le bon état d'esprit pour réussir votre vie sentimentale. Vous vous retrouvez ainsi bloqué dans votre situation actuelle , figée par vos incertitudes et questions . Et si vous changiez d'état d'esprit ? Et si, au lieu de vous poser autant de questions, vous decidiez de prendre acte de votre célibat et  de tout faire pour changer vraiment.  Au lieu de vous projeter dans une vie qui n'est pas encore la votre et qui serait idéale,  pourquoi ne pas vous investir dans la réalité ? Ne restez pas prisonnière de votre manque de confiance en vous . Devenez active et surtout profitez du moment présent. Si vos rencontres se soldent par des échecs sachez en tirez du positif. Tout d'abord un rencard peut être aussi un bon moment à passer avec une personne étrangère . Et si vous échouez dans votre séduction,  demandez vous comment vous amélioré la prochaine fois.

Savoir plaire à un homme ce n'est pas le manipuler :

Essayer de plaire à un homme je l'ai mentionné précédemment,  engendre un doute qui peut vous amener à trop réfléchir , à telle point que certaines d'entre vous tentent de masquer cela derrière un rôle ou un personnage . Mais a quoi bon ? En effet même si vous arriviez à le séduire il ne vous aimeras pas pour ce que vous êtes vraiment . Par ailleurs le risque est de vous enfermer dans ce personnage sans pouvoir en sortir de peur de ne pas plaire à l'homme que vous avez réussi à séduire . En amour,  il faut jouer la carte de la sincérité et de la transparence pour éviter les mauvaises surprises plus tard . Même si vous êtes maladroite,  stressée ou encore angoissée. C'est ce qui vas vous donner votre charme ! Si vous plaisez à l'homme que vous convoitez il saura vous réconforter et vous mettre à l'aise. Ne croyez donc pas que ce sont des défauts.

Comment faire craquer un homme dès le début ?

Vous voilà désormais dans le bon état d'esprit pour aborder un homme et entamer la discussion . Peu importe comment vous avez rencontré l'homme qui hante vos pensées . Que ce soit sur un site de rencontre ou dans la rue ou encore dans un club, une fois la discussion abordée et que vous avez fait connaissance il faut rapidement passé à la séduction si vous sentez que cet homme est correct et vous plaît. Les femmes ont souvent tendance à attendre que l'homme face un peu tout. C'est d'ailleurs ainsi que l'on manque des occasions , alors que l'homme est intéressé . N'oubliez pas que la communication suppose la réciprocité .

N'oubliez pas de voter et de me laisser des commentaires et des questions je répondrais volontiers. 😘😘😘😘

Astuces De Femme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant