-Merci pour le compliment...
-Tu vis toute seule ici?
-Oui.
-Tu t'appelles comment?
-Lylas Darkshadow
-Et bien Lylas que dirais-tu de faire parti de ma famille?
-Et de devenir pirate?
-Exactement, avec le fruit du démon qui te permet de te transformer en aigle, tu seras très utile. Et tu vivra dans un endroit moins miteux qu'ici.
-J'aimerais y réfléchir avant de donner une réponse.
-Prends ton temps, on repart en mer dans une semaine.
Sur ces mots, il sort de ma cabane avec un grand sourire.
C'est vrai que si j'accepte sa proposition, je pourrais partir de cette cabane qui tient debout par miracle et je pourrais découvrir le reste du monde. Sauf que je ne sais pas me battre et pour être pirate c'est idiot de ne même pas savoir se défendre. Je me demande ce qui s'est passé dans la tête de Doflamingo quand il m'a proposé de faire partie de sa famille. Je ne suis douée en rien, une chose est sûr, si je veux accepté sa proposition il faut que je m'entraîne beaucoup. Je vais demandé à Kiba de m'aider à m'entraîner. Il a sûrement dû voir plein de pirates se battrent donc il va peut-être pouvoir m'aider.
Je sors de chez moi, et vais vers la falaise. Quand j'y arrive, je siffle. L'eau s'agite puis un énorme monstre marrin en sors. Je lui explique ce qu'il se passe
-Tu peux m'aider à m'entraîner, s'il te plaît Kiba?
Il grogne comme pour approuver. Je connais Kiba depuis que je suis toute petite, il a toujours été très gentil avec moi et j'ignore pourquoi.
Je comprends à peu près se qu'il veut dire quand on "parle" ensemble. Donc je comprend quand il m'explique ce que je fait mal quand je m'entraîne sur des bloques de paille. Un de mes avantages c'est que je suis devenue agile grâce à la chasse et à la pèche. Je m'améliore et me débrouille très bien avec un arc et des dagues, que ce soit en combat rapproché tout comme à distance. Ça fait 5 jours que je m'entraîne avec Kiba. Maintenant, il faut que je me trouve des affaires car je vais faire un long voyage mais le problème c'est que je n'ai presque pas d'argent. Ça veut dire qu'il va falloir que je recommence à voler. Je n'en ai aucune envi, je soupire.
VOUS LISEZ
Amour ou Vengeance [Doflamingo x Oc] (Terminé)
FanfictionCertains personnages appartiennent à Eiichiro Oda. L'héroïne s'appelle Lylas (j'adore ce nom), elle vivait à Dressrosa avec ses parents sauf qu'ils ont désobéi à une loi de cette ville "merveilleuse" et à la place d'être transformé en jouet, ils ont...