/!\ /!\ Lemon /!\ /!\

2.3K 72 15
                                    

Ce lemon ne suit pas du tout l'histoire que j'écris.
J'espère que vous allez apprécié ce lemon.
Bonne lecture ^^ !

Je  suis toute seule avec Doflamingo, nous sommes dans le même lit. On s'embrasse furieusement. Il m'enlève mon t-shirt et commence à mordiller un de mes seins pendant qu'il joue avec l'autre. Je gemis un peu. Il me caresse les épaules et descend en passant par mon ventre. Il m'enlève mon short. Il passe sa main sous ma culotte et commence et commence à jouer avec mon clitoris. Je mouille de plus en plus. Il rentre 2 de ses doigts et commence à faire des vas et viens. Je gemis de plus en plus. Il s'arrête juste avant que je jouisse.
-Ce n'est pas encore le moment.
J'halète, il enlève ma culotte et se déshabille. Je me penche vers son entre-jambe prends so sexe en bouche et commence à faire des vas viens. Je sens qu'il devient dur, je m'arrête. Doflamingo me prend dans ses bras et me rallonge. Il me pénètre violemment, du sang coule de mon sexe. Il commence à faire des vas et viens violents sans me laisser le temps de m'habituer. Je gemis à chacun de ses coups. Ça fait mal mais en même temps c'est bon. J'ai envie qu'il continue. Il accélère ses vas et viens et devient  de plus en plus violents. Je ne peux m'empêcher de gémir. Doflamingo m'embrasse langoureusement tout en continuant à faire des vas et viens.
-Doflamingo... je...je vais jouir.
-Moi aussi...
Nous venons en même temps. Je m'attends à ce qu'il retire son sexe mais au contraire il recommence à faire de violents vas-et-viens.
-Attends...je...je n'en peux plus !
-Tu crois vraiment que je vais être satisfait après juste une fois?!
Il devient de plus en plus violent et rapide. On jouit de nouveau ensemble. Il recommence encore une fois ses vas et viens.
Au final on le fait 5 fois. Puis on s'allonge l'un à côté de l'autre et on s'endors en s'enlaçant.

Amour ou Vengeance [Doflamingo x Oc] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant