Chapitre 8 : attaque nocturne

2.1K 119 0
                                    

-Je pense surtout qu'il ne s'est pas servi de toute sa puissance.
-Je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça mais pense ce que tu veux. Prépare toi on va bientôt accosté.
-D'accord.
Je descend de la barrière. On arrive au port de Mock Town. Bellamy et l'homme que j'avais vu avec lui nous attendent sur le port. On les suit jusqu'à un bar. Le reste de son équipage l'y attendait. Les membres de l'équipage de Doflamingo vont s'asseoir autour d'une table, Baby 5 me fait signe de les suivre. Je vais m'asseoir avec eux. Je vois Doflamingo parler avec Bellamy et son second d'après Buffalo il s'appel Sarquiss. Je me demande ce qu'ils disent... Au bout d'un moment Sarquiss part, c'est vrai qu'il fait déjà nuit. Baby 5 et le reste de l'équipage sont en train de parler avec l'équipage du New Age, je suis toute seule dans mon coin mais je m'en fiche, j'ai l'habitude. Je me lève sans que personne ne le remarque. J'ai les mains dans les poches. Dehors, il y a tellement de nuages qu'on ne peux pas voir la lune. Je sors à peine du bar qu'une ombre me saute dessus 2 lames à la main. Je sors mes mains de mes poches. Dans l'une d'elle, j'ai un poignard. J'esquive l'ombre et me glisse derrière. J'immobilise ses bras avec ma main libre et lui met le poignard sous la gorge. Il ne peut plus bouger de risque de se faire tuer. Les nuages partent et la lune se dévoile. Je peux enfin dicerner l'ombre qui n'est autre que Sarquiss. Dès que je le reconnais je le lâche et recommence à partir sans lui demander pourquoi il m'a attaquée. Je vais sur le port et retourne sur le bateau, les filles rentreront quand elles auront fini de discuter, à moins qu'elles ne dorment là-bas tellement elles ont bu. Je n'ai jamais essayé de boire donc je ne sais pas si je tiens bien l'alcool ou pas. Il faudrait que j'essaye une fois juste pour goûter. Je recommence à penser à Sarquiss maintenant que j'y pense, pourquoi est-ce qu'il m'a attaquée? J'aurais dû lui demander avant de partir... tant pis, je lui demanderai demain. Je vais dans le dortoir, je me couche et m'endors. Le lendemain matin quand je me réveille, Baby 5 est la seule à être rentrée au dortoir. Elle est déjà réveillée, quand elle voit que je viens de me lever, elle me sourit.
-Tu as bien réussi l'épreuve hier soir
-L'épreuve?
-Quand Sarquiss t'a attaquée c'était pour tester ta puissance. Tu vois que tu es forte.
Elle me sourit.
-Si tu le dis... N'empêche que je suis beaucoup moins forte que vous.
Elle soupire.
-Il faut vraiment que tu arrêtes de te rabaisser. Personne ne pense ça de toi, après tout tu fais partie de la famille.

Amour ou Vengeance [Doflamingo x Oc] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant