6

136 9 0
                                    

"Chaque journée que tu perds à attendre, c'est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle."



Moi - un peu si enfaîte euh




Elle était là à me regarder avec ses petits yeux et je me suis dit que j'ai pas le droit de venir et lui gâcher sa vie après ce que je lui ai fait. En plus si elle se rappel de tout elle va me détester alors que là au moins elle m'aime bien et je peut lui parler. 




Moi - Younes je préfère qu'il vienne plus ici, on s'aime pas tous les deux et j'ai pas envie que ça parte en couilles
Naya - ok je lui dirais, mais pourquoi vous vous aimer pas ?
Moi - des vielles histoires
Naya - donc vous vous connaissez ?
Moi - mdr t'es trop curieuse, retourne à l'accueil ça se trouve y a des gens qui t'attendent
Naya - ouais c'est ça on verra plus tard
Moi - mdr



Au final je sais pas si c'est une bonne idée qu'elle travaille avec moi, parce que plus je la vois plus j'ai envie qu'elle soit mienne putain.




[...]



Environ trois semaines après c'était mon mariage avec l'autre là, Naya avait pris un congé d'une semaine pour aller au mariage de sa cousine à Lyon avec ce pd de Younes, je voulais le tuer. Je vais même pas raconter mon semblant de mariage tellement ça n'a aucun intérêt pour moi. A la fin de la journée on allait partir tranquille et je vois l'autre elle se ramène avec sa valise.



Moi - tu fais quoi là ?
Samia - je...
Moi - tg casse toi tu viens pas avec moi
Samia - bah va dire ça aux parents


Je voulais la gifler cette vielle meuf.


Moi - fait pas trop la ouf aussi



Je lui prends sa valise jusqu'en bas quand même, on monte dans ma voiture direction mon quartier. Heureusement y'a deux chambres chez moi, c'était pour Younes avant il rester tout le temps chez moi. Je lai même pas calculer je me suis direct enfermer dans ma chambre.




[Le lendemain]



Je me réveille énerver de savoir que Samia elle est juste à côté. Je prends une douche, je m'habille et je me pose devant la télé. 



Samia - euh tu veux manger un truc ?
Moi - non
Samia - ok



Elle s'est assise juste à côté de moi.



Moi - tu fais quoi là ? Casse toi de l'autre côté
Samia - wah c'est bon
Moi - et tg aussi
Samia - pfff

Vieil amour ne se rouille jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant