12

109 9 0
                                    

"Il est bien rare que le cœur mente ; mais on n'aime pas l'écouter."



On était entrain de se disputer quand il a lever la main et il m'a giflé....je l'ai regardé choqué en tenant ma joue....c'était peut-être qu'une simple gifle mais elle a tout changé......vraiment tout......


Cette scène m'a rappelé tellement de chose, mais plus particulièrement cette nuit où tout a changer, la nuit ou ma vie a basculé. 



{...}


Naya - kheri c'est bon tu me saoul laisse-moi descendre ici, c'est toujours pareil avec toi tu changeras jamais, toujours avec des putes
Kheireddine - TG NAYA WALLAH TG, TU RENDS OUF
Naya - LAISSE MOI DESCENDRE DE CETTE PUTAIN DE VOITURE
Kheireddine - SALOPE TU PARLE A QUI ? HEIN ?


Il arrête la voiture sur le bas côté, il me fait descendre en me tirant par les cheveux, il m'a rué de coups comme s'il frapper un bonhomme, il m'insulter des pires choses en même temps, quand il a fini il a pris sa voiture en me laissant à moitié inconsciente. Avec le peu de force qu'il me rester j'ai appelé Younes, le meilleur ami de kheri.


{...}



Moi - sort, casse toi d'ici TOUT DE SUITE




Il est partit sans un mot, j'ai pas pût retenir mes larmes, j'avais la haine petit à petit je me souvenais de tout et j'avais la haine contre kheri, contre Younes ma vie c'est un putain de mensonge, comment ils ont pu me faire ça l'un comme l'autre ils ont détruit ma vie. J'étais vraiment au plus bas, j'ai refusé de voir la réalité en face plus tôt, mais elle m'est revenu en pleine gueule. Je me souviens pas encore des ces deux dernières années, mais tout me revient peu à peu et ça fait mal. J'ai appelé Maïa pour qu'elle passe chez moi, quand elle est arrivée et qu'elle m'a vu dans cette état elle m'a direct pris dans ses bras. 



Maïa - chut calme toi, t'a quoi ?
Moi - il m'a mentit, depuis le début il me ment
Maïa - qui ?
Moi - Younes
Maïa - il te l'a dit ?
Moi - non je m'en souviens


Je lui ai raconté toute la scène.


Moi - comment il a pût me faire ça ? J'avais confiance en lui
Maïa - c'est bon calme toi, ça sert à rien de te mettre dans des états pareille



Les pleurs de mon fils m'ont un peu calmer, je suis partit le chercher pour lui donner à manger.

  



Moi - je sais pas quoi faire là ?
Maïa - reste au calme, occupe-toi de ton fils pense à rien d'autre pour l'instant
Moi - alors kheri lui je veut même plus avoir à faire à lui
Maïa - il regrette tu sais ?
Moi - tu le savais ?
Maïa - ouais mais je pouvais rien te dire tu devais te souvenir toute seule
Moi - depuis tout à l'heure j'ai des bride de souvenir qui me revienne c'est trop chelou
Maïa - aller n'y pense plus
Moi - ouais



J'ai passé la pire soirée de ma vie, se rendre compte un jour que ta vie est un putain de mensonge ça fait très mal. 





[Le lendemain]


Maïa a dû rentrer chez elle très tôt en me promettant de passer le soir même. Younes a essayé de m'appeler plus de 50 fois depuis hier soir j'ai fini par éteindre mon portable. Dans l'après-midi quelqu'un est venu sonner chez moi, pensant que c'était Younes j'ai pas ouvert, mais vu comment la personne insistait il allait finir par réveillé mon fils alors je suis aller ouvrir. Je vois kheri devant moi il allait parler quand....




KHERI


Depuis que je suis partit voir Naya à l'hôpital, je me dit que maintenant la meuf elle a un enfant, ça fait 1 an elle a toujours pas retrouvé la mémoire. Je vais pas gâcher sa vie je l'ai assez fait dans le passé je dois la laisser partir.



[...]



Un soir j'étais posé chez moi tranquille et maïa elle m'appelle.



Au téléphone


Moi - ouais tu veux quoi la grosse ?
Maïa - tg j'ai un putain de truc à te dire
Moi - déclare au lieu de faire du suspens pour rien
Maïa - mdr bah je te dis rien alors
Moi - bah au revoir alors
Maïa - azy c'est bon, j'suis chez Naya là elle est hyper mal...
Moi - pourquoi ? Elle a quoi ?
Maïa - elle a retrouvé la mémoire elle a virer Younes je te jure elle est pas bien du tout
Moi - putain tout ça à cause de ce chien, il lui a mentit depuis 1 an le mec normal elle est mal
Maïa - elle t'en veut grave
Moi - normal putain
Maïa - bon azy je te laisse
Moi - ouais


D'un côté j'étais contente qu'elle est retrouvée la mémoire, mais là elle doit me détester de ouf.



[...]



Le lendemain j'ai décidé d'aller la voir ça fait 1 an que j'attends et je dois assumer et aller lui parler. J'ai sonné plusieurs fois elle m'a ouvert et là......


Vieil amour ne se rouille jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant