13

113 7 0
                                    

"Laisser son cœur prendre les reines, c'est aussi s'ouvrir à l'amour et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie."




NAYA


Dans l'après-midi quelqu'un est venu sonner chez moi, pensant que c'était younes j'ai pas ouvert, mais vu comment la personne insistait il allait finir par réveiller mon fils alors je suis aller ouvrir. Je vois kheri devant moi il allait parler quand d'un coup sans me contrôler je lui ai donné une gifle, puis deux. Il a rien dit, l'ancien kheri m'aurait déjà plaqué contre la porte prêt à me massacrer, mais il a rien dit, il a juste baissé la tête.
 



Moi - je veux pas te voir



J'allais refermer la porte, mais il est rentrer de force chez moi. 




Moi - sort d'ici avant que je m'énerve
Kheri - on doit parler
Moi - j'ai pas envie kheri alors casse-toi et laisse-moi tranquille, toi et ton pote fichez moi la paix
Kheri - je repasserais, je vais plus te lâcher Naya


Il a même pas honte de venir ici. Les jours d'après il est venu tous les jours, j'en avais plus que marre qu'il insiste comme ça et Younes il m'appelait tout les jours j'allais péter un câble.



[...]



Moi - tu veut quoi ?
Younes - je viens voir mon fils, j'ai le droit non ?
Moi - me parle pas comme ça



Il est rentrer et je suis partit chercher Yliès. 




Younes - il a grandi
Moi - ouais 





Je les ai laissé ensemble et je suis partit dans la cuisine, je voulais pas rester dans la même pièce que lui. Il est rester quelques heures après il est partit. Moi j'ai décidé d'aller chez mes parents quelque temps, j'ai besoin de prendre du recul sur tout ça. Je sais pas ce qui s'est passé pour que Younes fasse ça à kheri son meilleur ami, ils étaient inséparable avant. 




[Flash-Back]


Kheri et Younes ont décidé de squatter chez moi aujourd'hui en mode normal.

Moi - putain vous avez pas de maison ou quoi cassez-vous
Kheri - parle bien avec ta bouche Naya
Younes - mdr elle est trop insolente cette petite
Kheri - laisse la, elle veut des coups je crois
Moi - essaye tu verras
Kheri - me chauffe pas
Younes - zehma dispute de couple ou quoi ?
Kheri - non t'inquiète
Moi - pff

Vieil amour ne se rouille jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant