Les pencées sont en italique
J'étais sur le haut de l empire stat building les pieds dans le vide à m amuser à limer ma jolie fauh tout en écoutent une de mes chansons préférés de heavi-metal contre un mur. Il faut dire qu il n y a pas grand chose à faire sur l Olympes bien sur on peut regarder les dieux s engeuler à longeur de journée tout en mangeant du pop-corn mais s est lassant au bout d un moment.
Je fredonna l aire de la chanson tout en fronçant mes sourcils .Tient s est bizzard il n y a pas d éclair alors qu il y a des nuage d orage.Je continuais de méditer sur ma question quand j entedit du bruit pas loin,je m en approcha lentemend tous en me cachant derière un mur. Oui parce que normalement je n ai pas le droit de sortir si messieur le grand roi de l Olympes ne m y autorise pas. Il me saoul lui et son égaut surdimentionné. Quand on parle du loup mon oncle que j aime le plus.(sarcasme au d ou sarcasme 'soupir') se tenait devant moi. Je me cacha un peu plus pour éviter de me faire chauper. Mais ques ce qu il fait la il ne décent casiment jamais de son trône.
J eu ma réponse en voyent un homme arriver. Poseidon mon oncle préféré, il faut dire que depuis que je suis arrivé sur l Olympe c est le ceul à se préocuper de moi.
Ils avaient donc rendez-vous! Mais pour quel raison au dernière nouvelle il était en bon therme,bon par bon therme je veux dire qu il ne se faisaient pas la geurre. Je sortie de mes pensée quand il commencèrent une discutions assez ....endiablée.
- Zeus..
-Poséidon
-Ça fait bien longtemps
M.grosse tête détourna le regard vers le ciel et demanda à mon oncle.
-Regarde. Qu'es ce que tu vois?
-De gros nuage noirs
-Mais pas d éclaire
-Quelqu'un l a volé
Pardon!!!! Quelqu un a volé l éclaire ça sent l embrouille.
-Quoi tu crois que je l es prit?La toute puissance t a aveuglé mon frère. Nous n avons pas le droit de nous voler nos pouvoirs.déclara Poséidon étonnamment calme
-Mais nos enfant on le droit.dit Zeus d un ton sévères
-Tu acuses mon fils! Je ne l es pas revu depuis le temps où il était bébé. Il ne me connais pas,il ne sait même pas qui il est à cause de toi.s emporta le maître des océan
-C est ton fils le voleur je l enverai dans les profondeur des enfer. Jura le dieux de la foudrePoséidon prit violament son frère par le col.Puis lui affirma sur un ton froid:
-Si tu hauses toucher à mon fils tu livreras le plus dur combat de ta vie.
Zeus baissa la tête puis se libera de l emprise de son frère.
-Il doit me rendre l éclaire au plus tard dans quatorze jours avant minuit au solstice d été. dit-il arnieusement
Il s élloigna de quelque pas et prit une dernière fois la parole pour dire:
-Sinon se sera la guerre!
Zeus fit éclaté la porte qui mène sur l Olympe échangea un dernier regard remplit de reproche à son frère puis si engouffra sans se retourner.C est faut Percy ne volerai rien se n est pas un garçon comme ça je le sais car Poseidon ma plusieur fois demendé de protéger et de surveiller son fils quand les monstres étaient trop présent autour de lui. C est aussi aquause de ça que je connais son protecteur Grover. Enfin lui ne me connait pas mais moi si.
J attendit que la porte se soie reconstruite pour m approcher de mon oncle qui se lamentait sur lui même.
-Je l aiderais!
Mon oncle se retourna surprit.
-Pardon?
-J aiderai et protégerai Percy. déclarais je solanélement les mains sur les anches.
-Clara s es trop dangereux et tu vas t atiré les foudre de mon frère.
-Depuis que je suis arrivée ici tu as fait beaucoup pour moi alors laisse moi te rendre l appareil
Il y eu un silence pendant lequel il réfléchissa à ma proposition.
-Soit je te fais confience ramène moi mon fils et l éclaire entié et à la date donnée.dit t il soucieux.
Je m approcha de lui et le sera dans mes bras,il me rendit mon étreinte.
-Je te le promet.dis je sûre de moi.**********************************************
J éspere que ça vous à plus,je m excuse aussi pour les fautes d hortographe et le retard😓😅 si un truc ne joue pas dites le dans les commentaire😘😘😘
VOUS LISEZ
La véritable histoire de Percy Jackson
FanficVous a ton raconté toute l histoire de Percy et ses amis?Hé bien non on a oublié une personne. Moi,Clara Blaks fille d Hadès. La seul demi-dieux qui a pu grandir sur l Olympe. Pourquoi?S est simple j ai les yeux rouge et juste en un regard je peux v...